Tu as essayé de redémarrer le daemon mqtt ? ou jeedom en entier ?
j’ai l’impression que quand ton jeedom à démarré il n’était pas à l’heure que tu coup le certificat SSL à été considéré comme non valide et à bloqué MQTT.
Mais bon maintenant qu’il est à l’heure, le dameon devrait redémarrer proprement, je tenterais déja de le redémarrer si ça à pas été fait.
Ben au vu de la page santé qui dit que tu ton jeedom à démarré le 26/06/2025 soit ça n’a pas marché, soit il à eu le même souci en redémarrant …
Il à bien accès à internet ?
ha oui j’ai loupé une ligne . Désolé.
je pense qu’il a accés à internet, je peux me connecter au Market et mes lampes HUE fonctionnent via jeedom (jeedom connect).
Je redémarre via l’interface web.
D’ailleurs, je viens de voir que qu’a la fin du démarrage, l’heure n’est pas bonne et que j’ai une erreur 404, je réactualise la page, je remets le mdp et l’heure revient
Erreur 404 vers quelle URL ?
Vous pouvez, dans un premier temps, redémarrer votre box internet et vider le cache comme expliqué dans le lien fourni plus haut.
Je n’ai pas vu.
J’ai tenté un redémarrage de la box internet, je vais faire les essais demain, je pars au travail là. je vous tiens tous au courant
Merci pour l’aide
Bonjour
J’avais eu ce pb lors d’une déconnexion internet
Voir dans les différents messages comment j’avais résolu.
Actuellement je fais une grosse pause car pb internet qui dure
Des que je retrouve internet j’en me remet sur jeedom en 4.5 a priori ça élimine les pbs de cache