Problème de communication avec le serveur Melcloud

Hello,

Il m’est arrivé plusieurs fois que le statut de la clim ne soit pas retourné à mon Jeedom, ou que mes actions dans le plugin ne soient pas prises en compte. Lorsque cela arrive, la configuration de la clim se fait très bien en me connectant directement avec un naviguateur à Melcloud. Ce n’est donc pas un problème de connexion WIFI entre ma clim et mon routeur, mais entre Melcloud et Jeedom.
Est ce qu’il existe un moyen d’avoir un acquitement lorsque la commande est envoyé à Melcloud? Car si ça n’arrive pas jusqu’aux serveur Melcould, j’aimerais le savoir et pouvoir relancer la commande quelques minutes plus tard

Bonjour @mbdrlp,

Est-ce que le plugin de mitsubishi fonctionnait aussi ? La version via navigateur fonctionne un peu différemment.

Oui en fait je suis passé par l’application de Mitsubishi

Bonjour,
Depuis peu, le serveur MELCLOUD m’indique « TROP DE TRAFIC » et je n’ai plus d’accès à l’application (ni ANDROID, ni JEEDOM).
J’ai communiqué par mail avec Mitsubishi et ils m’ont indiqués que l’application a été bloquée avec d’autres interactions avec le serveur autre que l’application en elle-même car leur serveur était saturé.
Avez-vous aussi ce blocage de votre côté?