Probleme de commande pour objet tuya

Bonjour, je voudrai créer un bouton avec le plugin virtuel pour commander plusieurs ogbjet tuya via le plugin wifilight. Le problème et que la commande proposer par le plugin virtuel ne fonctionne pas, il doit manquer des informations. voir la copie d’écran.
Est ce quelqu’un pourrai m’aider? je ne trouve pas de doc sur ce sujet.
Bien sur mes lampes fonctionnent bien avec les commandes wifilight.

Salut

Il faudrait modifier le post pour y ajouter le tag du Plugin plugin-virtual

Essayez avec On et Off pour les noms des commandes.
Avez-vous ajouté les commandes à la main ou avec l’outils jeedom?

Antoine

Bonjour, la commande a été créée par l outil jeedom.

Vérifier si vous n’avez pas d’espace au début ou à la fin ou tu double espace au milieu dans vos objets, équipements et commandes concernées.

Vous n’avez qu’une commande à la fois dans le champ valeur ?
Norbert

Bonjour,

Qu’est-ce que ça veut dire concrètement « ça ne marche pas » ?
En Exécutant « Marche » les LED ne s’allument pas, physiquement ?
Ou bien elles s’allument mais le retour d’état sur Jeedom ne se fait pas ?

Parce que là il y a un soucis avec les valeurs indiquées. « salle a manger 2 » et « led_20 » pour les Marche/Arret mais un état qui correspond à un autre équipement "salle a manger 1 et « led_1 »

Essai de :

• Supprime ce que tu as mis dans la partie Paramètres
  • Change la commande Etat pour correspondre à l’état de l’équipement que tu allumes ou éteint (salle a manger 2 / led_20)

Un exemple :

Bonsoir, suite à vos conseil j ai essayé la config suivante pour un seul objet pour le test.
Résultat du test: la lampe ne s’allume pas.(pas de commande)
Par contre quand je sauvegarde il y a 2 infos qui se créer.

Tu as bien été chercher la commande en cliquant sur cet icône ?

Pas d’espaces en trop (devant/derrière/au milieu) sur le nom de l’objet ?

Tu peux montrer l’équipement source ?

Oui la commande et proposer par l assistance.

ci dessous la commande dans le plugin wifilight

Merci pour toutes vos infos, pb résolu en renommant les commandes par ON/OFF en majuscule.

Donc tu avais des espaces en trop dans tes commandes ( solution donnée 2 fois dans le thread).
Le fait de re-enregistrer ( pour prendre en compte le renommage des commandes) a corrigé le PB ( correction en place depuis la 4.4.7)

Norbert

Salut, ci joint la commande finale. Entre tempsj 'ai aussi l’objet « LSC Smartlife mode local » en « salle à manger ».

La cmd entiere pour l’allumage des 3 lampes:
#[Salle_à_manger][salle à manger 1][switch_led_1_ON]#&&#[Salle_à_manger][salle à manger 2][switch_led_20_ON]#&&#[Salle_à_manger][salle à manger 3][switch_led_20_ON]#