Bonjour,
J’ai fait l’acquisition du plugin avant de partir en congés début juillet, malheureusement le problème d’authentification ci-dessous était déjà présent à la première installation.
De retour, j’ai tenté cet après midi d’essayer de comprendre d’où provient le problème…
Sans succès et sans trouver un problème similaire sur le forum.
La création du cookie semble fonctionner car lorsque j’exécute la procédure j’arrive bien au bout de la fenêtre de validation. (mais pas certain… Existe-t-il un moyen de le vérifier ?)
Par contre lorsque je lance la procédure d’authentification, la requête semble ne pas aboutir (Timeout).Après avoir renseigné le compte/MDP, il y a au moins 30 secondes avant l’affichage de la fenêtre de double authent, et autant voir plus après avoir saisi le code 2FA pour enfin se voir afficher l’erreur “Code OTP invalide”.
Au final le Daemon n’a jamais pu se lancer.
Ps: auparavant j’avais la version gratuite que j’ai désinstallé, pour les fameux problèmes de stabilité de Daemon en me disant que la version payante est bien plus aboutie
J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le plugin. J’ai aussi tenté la version Bêta sans plus de succès, également redémarré le RPI, au cas où (après avoir désinstallé le plugin).
Merci pour votre aide ! @limad44
![]()
![]()