J’ai bien vu la correction du trim dans cette version. Je soupçonne une régression aussi.
J’envoie des notifications sur plusieurs lignes. Certaines lignes du message se terminent par un espace. Cela supprime le retour chariot. Testé sur 2 jeedoms à jour totalement différents (dépendances OK).
Exemple (bien voir l’espace à la fin de la première ligne :
donne sur discord (une seule ligne) :
:: WORX ne tondra pas aujourd’hui : pas encore le jour prévu (espacement de 2 jours). :: Prochaine tonte prévue le 12/09/2026 (TONTE).
Par contre si je n’ai pas d’espace à la fin de la première ligne :
WORX ne tondra pas aujourd’hui : pas encore le jour prévu (espacement de 2 jours). Prochaine tonte prévue le 12/09/2026 (TONTE).
Donne bien sur 2 lignes :
WORX ne tondra pas aujourd’hui : pas encore le jour prévu (espacement de 2 jours). Prochaine tonte prévue le 12/09/2026 (TONTE).
Donc pour moi, si la ligne d’un message discord se termine par un espace, le retour chariot \n n’est pas pris en compte si il le suit.
Exactement. J’ai fait le test directement avec la commande Test du bouton “envoyer message” du plugin après avoir vu ce dysfonctionnement dans mes scenarios. Tu pourras le reproduire facilement.
Cela devrait être mieux avec la version v2.2.5 qui sera dispo la nuit prochaine (à la fois en beta et stable).
En croisant les doigts pour que cela soit la bonne (Les 12 cas d’usages testés passent en tout cas, dont celui avec un espace en fin de ligne suivi d’une nouvelle ligne)