Problème d'ajout de tâches

Bonjour,

J’ai un soucis avec l’ajout de nouvelles « tâches » avec dates obligatoires :

  • Via le widget, l’ajout se fait sans date mais n’apparait pas dans le widget
  • Via l’équipement, l’ajout se fait sans date et apparait dans le widget.

J’allais oublié de préciser que ce problème survient uniquement pour les dates non récurrentes.

Merci de vos retours,
David


Informations Jeedom

Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Pense-bête
Version : 2024-07-08 09:56:45 (stable)

Informations complémentaires

Version OS : debian 10.12
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u3

Bonsoir,
personne n’a le même soucis que moi ?
David

Bonjour

Il y a peu de messages en ce moment, les vacances, les jeux, je pense que beaucoup de membres sont en vacances. Le plugin est un plugin payant je ne l’ai pas installé. Il faut reposer la question un peu plus tard.

Cordialement

Bonsoir,
Effectivement, c’est pas la période idéale !
@tomitomas, si tu n’es pas en vacances ou trop occupé, reproduis tu ce soucis?
Peut être lié a la dernière MAJ de Jeedom mais pas sûr de ce que j’avance car j’ai acheté ce plugin que récemment.
D’avance merci aussi aux autres utilisateurs de ce plugin si vous avez le même soucis…
David

Hello

Pas d inquietude, je suis abonné a tous nouveaux sujets sur l ensemble de mes plugins.

J ai donc bien vu le msg et me le suis mis de côté, mais en effet en week end en famille :wink:

C est etrange car j ai dernierement corrigé un autre soucis un peu similaire et il me semblait être repassé sur l ensemble des cas possibles lors de mes tests. Je suis peut etre aussi passé a cote de qlq chose…

Je regarderai dès que j aurai un moment :wink:


Par contre ya quand meme un truc :

Si c est AVEC date obligatoire, ya pas de raison que tu puisses en ajouter sans …! :thinking:

En mode test rapide depuis min tél je te confirme que si l equipement est configuré « avec date obligatoire », alors aussi bien depuis l equipement que depuis le widget je suis obligé de renseigner une date.
Dans le cas contraire un pop up rouge m indique que la date est manquante/obligatoire.


Peux tu montrer la configuration de ton equipement stp ?

Bonsoir,

Alors effectivement une date doit être saisie obligatoirement sinon pop up rouge.
donc après saisie de la tâche ET de la date :
Affichage du nom de la tâche mais sans date via la configuration de l’equipement
Pas d’affichage si saisie via le widget

voilà ma config :

et voila une tâche saise avec date mais qui n’apparait pas…(pas de prochaine échéance)


Pour rappel, si je saisi une date récurrente aucun soucis mais pour une liste de course c’est pas forcement judicieux… :slightly_smiling_face:

voici le log si ca peut t’aider…


Merci d’avance,
David

1 « J'aime »

Et tu mets des dates pr une liste de course !? :thinking:

Parfait, merci
Je corrige dès que j ai un moment.

:grin: Effectivement a la base j’ai eu ce problème sur un autre équipement mais des tâches perso sont déjà saisies donc j’ai changer d’équipement pour des raisons de confidentialités :blush:

Génial ! :+1:

à tester avec la version toute fraiche du jour

1 « J'aime »

Bonjour @tomitomas,

Ca a l’air OK maintenant :star_struck:
Merci pour ton action rapide ! :+1:

David

Top !

Penses a cloturer :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.