Problème d'affichage widget

Bonjour, je remarque un petit bug d’affichage voir de rafraîchissement au niveau du widget:
Capture d’écran du 2023-03-28 20-46-35
Les valeurs MAX Moy et Min sont bien mise à jour mais pas la mienne.

Pourtant si je vais visionner la courbe de ma conso cumulé du mois il me trouve bien la bonne valeur:
Capture d’écran du 2023-03-28 20-51-02

Deuxième point.

J’ai cette impression qu’il faut que je fasse la manipulation d’actualisation des données à la main en utilisant la commande action Rafraichir, n’y a t’il pas de cron de prévu pour effectuer la maj chaque jour?

Salut
C’est bien une impression. Le refresh se fait tout les deux heures.
Donc forcément si tu l’anticipe entre deux…

D’après les logs mon « impression » se confirme :

Il faut activer les logs débug pour tout voir.

Bonjour @limad44 , j’ai constaté le même problème, les dernière donnée remontait au 23 mars à 11h00. J’ai appuyé sur le bouton rafraichir du widget, il a tourné mais les données sont restée au 23. J’aouvre le widget en modit et la je fais synchroniser/actualiser et là comme par magie les données passent au 26 mars.
Le log dit
[2023-03-26 20:00:10]ERROR : _makeGRequest curl_Errors : 7: Failed to connect to sofa-connexion.grdf.fr port 443: Connection reset by peer
[2023-03-26 20:00:10]ERROR : _getAuthToken goto_urls introuvable null
[2023-03-26 20:00:10]ERROR : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Authentication failled… : [Energie][Gaz New]

Je n’ai rien changé au niveau des mdp et je n’ai pas eu besoin de les ressaisir.
En espérant aider.

Bon du coup je pense avoir trouvé ma bêtise …

Dans la configuration du plugin j’avais indiqué 21:

En lisant le l’aide « ? » j’ai compris que les requêtes ne pouvaient se faire que de 05h à 21h donc en théorie aucune requête n’était établi…

My bad.

Effectivement ça marche mieux lorsque l’on met un autre chiffre.
Je pense que mon point 2 est résolu mais concernant le widget le défaut d’affichage/maj
persiste

En gros la bonne valeur est bien dans l’historique mais pas la valeur de la commande.
Ce point est censé être résolu depuis la mise à jour mais apriori Non !
tu as bien eu une actualisation des données jour depuis la MAJ ?

effectivement la MAJ du 25-03-23 ne concernait que la beta.
Je fais le nécessaire

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet. L’update en question ne semble pas avoir modifier les problèmes d’affichage du widget qui se comporte probablement moins bien qu’avant.