Problème d'affichage widget gaugeIMG_V3

Bonjour @Salvialf,

Depuis mon passage en V4 je trouvais la valeur du widget un peu « flou » (je pensais que c’était ma vue qui me lâchait) mais je viens de m’apercevoir que ça ne le fait que pour certains équipements :
Annotation%202019-12-18%20073425
Annotation%202019-12-18%20073603
Après quelques tests, il semble que ça ne le fasse que pour les équipements qui ont une disposition « tableau » :
Annotation%202019-12-18%20073701
De plus si on ne coche pas la case « centrer dans les cases », ça décale le « 50 » dans cet exemple et l’unité :
Annotation%202019-12-18%20073800
Voilà, je ne sais pas si tu es au courant mais comme tu devais le refaire je préfère te prévenir avant. :slightly_smiling_face:

Bonne journée!

Edit : j’ai bien entendu télécharger le dernier code mis à jour pour la V4 sur l’autre forum.

1 « J'aime »

Bonjour @Salvialf,

Je n’ai pas voulu t’embêter pendant les fêtes mais maintenant que c’est fini :grinning: je me permets de te relancer au moins pour savoir si tu reproduis le souci ou si ça vient de chez moi.
Merci d’avance.

Rappel :
Version Jeedom : 4.0.35
Raspbian Buster à jour

Salut @spine,

T’as bien fait de me relancer et merci je vais y regarder de plus près. Il va avoir droit a un bon lifting ce widget.

J’ai mis un signet pour ne pas oublier

1 « J'aime »

Super merci bien, je passe le sujet en résolu car je suis sûr que tu vas trouver, enfin si ça ne vient pas de chez moi…

Bonne année au passage! :slightly_smiling_face:

Bonne année à toi aussi :partying_face: :partying_face:

ça doit sûrement venir du widget qui mérite d’être entièrement réécrit …en plus la version V4 a été faite très rapidement.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Salut @Spineb

Le défaut d’affichage est résolu sur la nouvelle version:

Merci pour la remontée je ne l’aurai jamais vu sinon celui-là