Problème d'affichage widget (chargement Hls.js)

Bonjour,

Avec plusieurs caméra Netatmo affichées sur un Design, j’ai rencontré récemment (peut-être lié à une MAJ core ?) un problème d’affichage du flux vidéo où (comme de nombreux widgets) il faut recharger la page pour que le widget (flux vidéo) fonctionne.
Suite à l’erreur affiché sur le navigateur (« Hls is not defined » je crois) j’ai appliqué la méthode de @noodom pour le chargement de ce JS. (encore merci @noodom !)
Et depuis plus de problème…
Une MAJ de ce plug-in est-il possible (afin de ne pas remettre cette modification à chaque fois ?)
David

Peux-tu m’indiquer un lien ou je peux trouver cette méthode ?
Pour ma part, je n’ai aucun souci de refresh des flux vidéos et j’ai actuellement 3 cameras.

Par contre, je n’utilise pas de design…

Oui pas de soucis, après cela dépend du navigateur (côté client), et j’ai remarqué ce problème sur un tablette un peu « poussive »…
voici le lien :

J’ai donc appliqué ce principe dans NAcamera.html et NOC.html

Autre petit point, quand je suis sur le design avec tes widgets et que j’active la surveillance, je suis obligé de forcer un refresh de la page pour avoir le flux vidéos…j’ai pas plus creusé mais si tu peux gérer un refresh auto ca serait Top ?

A ta dispo si besoin,
David

Bonjour,

As-tu regardé et/ou reproduit ce soucis ?

Je peux t’envoyer mes fichiers si tu le souhaites ?
David

Je vais m’occuper de ces modification semaine prochaine car je suis en vacances.
Je te contacterais en MP si je n’arrive pas à reproduire ce bug en utilisant un design pour afficher le flux des cameras…

1 « J'aime »

Bonjour, ok super, je serais également en vacances donc pas de soucis.
Merci
David

1 « J'aime »

Bonjour,
Du nouveau pour ce petit bug ?
Merci d’avance de ton retour
David

Bonjour,

Sans vouloir mettre de pression bien sûr et surtout que le plugin est top et fonctionnel, est-ce toujours dans ta TODO list ? (Je ne suis pas pressé)
Merci d’avance de ton retour,
David

J’ai regardé le lien et cette solution n’est pas « standard » car demande l’inclusion d’un code javascript pour utiliser la fonction includeJS.
Je ne vais donc pas l’implémenter mais je vais voir à faire autrement…

1 « J'aime »

Bonjour,

Ok, super ! :wink:
Comme tu peux t’en douter, je n’ai pas vraiment le niveau pour dire si c’est standard ou pas, mais je sais que certains voir beaucoup de plugins ont intégré un « simple » « includeJS » qui est, je pense, mieux qu’un SetTimeout !
Bref, merci de me tenir informer quand tu auras trouver une intégration « plus propre ».
Et à ta dispo si besoin d’essais,
David