Problème d'affichage Tahoma

Bonjour,
j’utilise le plugin Tahoma avec une Jeedom box et une TaHoma box v2 + MyFox. Techniquement c’est fonctionnelle (à quelques pb occasionnelles de désynchro), par contre j’ai un problème d’affichage sur la liste des devices (manques les images):


Et dans la config des devices (sur une seule page, contrairement à tous les autres devices):

Initialement, je n’avais pas ces affichages incomplet. Je suis en Jeedom v4, mais de mémoire c’est arrivé avant d’upgrader en v4.
D’autres ont rencontré le même Pb? Comment le résoudre?

Après vérification pas de pbm chez moi

Bonjour,
C’est une V4.1 ou V4.2 ?
ce serait mieux de donner le N° au complet

  • SATBLE 4.2.27
  • BETA 4.2.25
  • ALPHA 4.2.25

Aute ?

Je te dirais, fais une synchro, mais de mémoire ça écrase tt si tu as des choses en scénario ou autre.
Donc fais gaffe. Moi pas d’erreur, même en 4.1 de mémoire.

Oui en effet, voila:
Jeedom 4.1.27
plugin Tahoma STABLE 2020-12-22 11:50:33 (a priori 4.1.27)
Box Tahoma 2021.4.4-28

@Alderaan j’ai déjà essayé une synchro, desactivation/reactivation du plugin, desinstallation/reinstallation du plugin, mais ca n’a pas corrigé mon Pb. La synchro n’écrase pas tout, la desactivation je ne sais plus par contre la desinstallation supprime tous. Je préférerais éviter d’aller jusque là, mais si c’est le seule moyen (ca sera fastidieux).

Je suis aussi dans le même cas avec du stable aussi partout

Ca me rassure, ca ne résout pas mon Pb mais je ne suis pas un cas isolé avec un bug exceptionnel. :sweat_smile:

Bonjour,

Comme vous également mais tout fonctionne donc je m’en passe :slight_smile:

@Emlivyo et @jerome6994 en creusant un peu j’ai trouvé que le répertoire Doc était manquant dans le plugin.
La solution est d’aller dans le market et re-télécharger le plugin, via le bouton « installer stable ».


On ne perd pas la configuration mais seulement récupère les fichiers manquants du plugin.

Cela corrige le Pb d’affichage sur la liste des équipements.
Pour la page de config d’un équipement aucun changement, mais je n’arrive plus à me rappeler si ce n’est pas comme ca depuis le début.

1 « J'aime »

Alors je viens de faire la ré installation c’est ok ça marche
Par contre j’ai un décalage d’écran résiduel sur l’iPad c’est à dire le choix des équipements en haut et une page en dessous les équipements avec les images au lieu d’avoir le menu à gauche et les images à droite

Tu as une idée pourquoi le repertoire « doc » aurait disparu. Tu n’es pas le seul et ca m’inquiète

Il a disparu suite à une upgrade mais je ne sais pas pourquoi.