Problème d'affichage sur une commande de type 6.010

Bonjour,

je rencontre ce que je pense être un bug sur jeedom ou le plugin eibd, je ne sais pas.

Je possède des interrupteurs thermostats Jung 4093. Le changement de température se fait par un changement du décalage de consigne qui passe par un objet de type 6.010 (donc en gros -2, -1, 0, 1 , 2).

J’ai donc définie une commande dans Jeedom qui fonctionne.

Au niveau du widget si j’utilise l’affiche par défaut, ça fonctionne bien et chaque décalage envoie correctement mes valeurs. Par contre, si je fais un affichage de type bouton (pour avoir un + et un -), chaque appuis se traduit par +0.5 et -0.5. Or comme mon objet ne gère que les entiers, ça ne marche pas très fort.

Y a-t-il quelque chose à faire pour que la représentation en bouton ne renvoie que des entiers ?

Bonjour

C’est bien un probleme liée au widget
Voici un extrait du son code ou

 var step = (isNaN(parseFloat('#step#'))) ?  0.5 : parseFloat('#step#');

Il faut donc remplacer le #step# dynamiquement et la je ne trouve pas commant car dans le core ne le remplace pas


		$replace = array(
			'#id#' => $this->getId(),
			'#name#' => $this->getName(),
			'#name_display#' => ($this->getDisplay('icon') != '') ? $this->getDisplay('icon') : $this->getName(),
			'#history#' => '',
			'#hide_history#' => 'hidden',
			'#unite#' => $this->getUnite(),
			'#minValue#' => $this->getConfiguration('minValue', 0),
			'#maxValue#' => $this->getConfiguration('maxValue', 100),
			'#logicalId#' => $this->getLogicalId(),
			'#uid#' => 'cmd' . $this->getId() . eqLogic::UIDDELIMITER . mt_rand() . eqLogic::UIDDELIMITER,
			'#version#' => $_version,
			'#eqLogic_id#' => $this->getEqLogic_id(),
			'#generic_type#' => $this->getGeneric_type(),
			'#hide_name#' => '',
			'#value_history#' => ''
		);

@loic @Alexandre @kiboost est ce que c’est un oublie une evolution.
Est ce que ce parametre peut etre ajouté dans les parametres avancé ou a ajouter dans les plugin

C’est en paramètre optionnel. Doc widgets.

Merci.

En rajoutant step à 1 dans les paramètres optionnels, ça marche.

A pas chercher a l’endroit le plus logique désolé

Pour etre plus claire sur la solution voici un screenshot de la conf

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.