Problème d'affichage sur jeedom beta v4.2.4

Bonjour,

Je viens de brancher un DD SSD MSATA sur mon RPI4 à la place d’une carte SD.
J’ai donc installé l’OS, Jeedom et ma dernière sauvegarde.
Cela fonctionne bien. Mais j’ai un problème d’affichage des images des plugins :

image

J’ai donc rebooté, puis essayé de réinstaller les plugins mais rien y fait !
C’est bizarre, je ne comprends pas ce qui se passe.
Quelqu’un sait-il d’où viendrait le problème ?
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Un Core en version ? 4.2.4 ?

Bonjour Bison et merci pout l’aide,

La dernière :

Plugin pas compatible avec la sécurité accrue de la 4.2 ?

Voilà donc il s’agit sûrement, comme mentionné par Kiboost, d’un plugin qui n’est pas encore compatible avec la 4.2.4 et je t’invite à mentionner ce plugin dans le tag de ton sujet pour alerter l’auteur au besoin.

OK merci à vous deux.
ça n’est pas seulement ce plugin qui a ce problème. Widget la aussi, par exemple :

Donc je vais mettre les tags bug et widgets. Le plugin Mymodbus, une fois le correctif apporté, fonctionnera à nouveau surement.

Je pense que pour la partie widget c’est à toi de mettre les images dans le bon répertoire

J’ai trouvé une partie du problème. En bricolant un peu et en mettant des jpg ou png, ça fonctionne pour les widgets. Mais sauf pour les gif ! Qu’ils soient fixes ou animés. Alors qu’avant je n’avais pas de problème.
Je n’irais pas jusqu’ç dire que c’est corrélé au images miniatures des plugins.

J’avais déjà identifié le problème pour les gif et ca été remonté, ca va être fixé.

1 « J'aime »

Merci a vous tous. J’ai mis ça dans les tags bug et core-widgets car il n’y a pas le plugin mymodbus.

Parce que le post était dans la catégorie « Utilisation du core de Jeedom », en le créant/déplacant dans la bonne catégorie on a accès au tag :wink:

Merci. En faite il y avait aussi Mymodbus dans Communication mais il est fermé. Donc là ça devrait le faire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.