Probleme d'affichage suite MAJ vers V4.4 depuis 4.3

Bonjour, je viens d’essayer de mettre à jour mon Core Jeedom depuis 4.3 vers 4.4 et j’ai un problème d’affichage sur le dashboard. En effet j’ai les tuiles qui n’affichent plus comme avant (voir PJ) . J’ai plus le type de graphique style demi arc de cercle qui accompagne mes valeurs par exemple sur equipement victron ou eddi. Avez vous une idée ???
Merci d’avance à tous.
@Loic



Capture eddi v4.3
capture eddi V4.4


Bonjour
Pourquoi me tagguer ? D’autant plus quand j’ai donné la réponse dans le poste dans annonce officielle qui résume toute les questions des utilisateurs.

Bonjour Loic, c’est parce que nous avions échangé sur le sujet eddi ensemble et passant que cela a un rapport.

Peut être mais je vois pas le rapport avec ton soucis et le routeur solaire eddi…

1 « J'aime »

As tu le lien de ta réponse dans annonce officielle? merci à toi.

Bonjour
Y’a 3 clic et c’est dans les 3 premiers poste on en plus a la catégorie je ne pense pas qu’il y est besoin du lien.

je vais essayer de repasser en V4.4.3 et vérifier les valeurs dans la config interface.

voila ce que j’ai pour le moment en V4.3.23

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.