Problème d'affichage safari

Bonjour,

je rencontre un problème d’affichage sur le dashboard des widgets quelque soit la forme.
Le soucis est rencontré sous safari mais pas avec chrome.
La tuile est complètement blanche
Peut importe si l’accès est local ou externe.

jeedom et le plugin sont à jour

Merci

Je viens d’installer Safari sous Windows et de faire le test: Cela fonctionne

Du coup je ne sais pas trop quoi faire pour t’aider. Tu es sous quel environnement (Windows, mac), quel matériels(tablette, téléphone, ordinateur)?
Tu as bien les dernières versions des plugins ConsoWidget et SuiviConso?

Je suis sur MacOs Sonoma 14.1
j’ai le même résultat que je sois sur le Mac que sur iPad
Les 2 plugins sont à jour

Je n’ai aucun matériel Apple, donc impossible pour moi de tester.
En plus je ne reproduis pas le problème sur Windows avec Safari, donc je ne sais rien faire de mieux.
As tu moyen de lancer le debugger du navigateur comme sur Chrome via F12, si jamais on pouvait voir quelque chose?

je cherche à activer le mode debug sans succès.
Désolé. Dès que j’avance je reposterai ici

Je ne suis pas sur qu’il y ait beaucoup de log sur ce plugin

non non pas sur le plugin mais sur safari.
J’ai trouvé mais je ne sais pas comment exploiter.
Tu as besoin de quelles infos ?

Voir s’il y a des erreurs dans un premier temps

voici une capture avec la console javascript sur l’onglet « erreurs »

On voit aussi sur la page Jeedom (Point d’exclamation en haut à droite
image
) qu’il y a des erreurs javascript. Tu peux cliquer dessus pour voir les erreurs.

Regarde aussi si tu n’aurais pas des erreurs dans le log http.error concernant le plugin consoWidget

le log http.error est vide. le point d’exclamation est récurrent sur vue avec des équipements réseau. c’es juste que je ne l’avais pas purgé.

Bah du coup je n’ai pas trop de piste. Les erreurs remontées sur ton navigateur, je ne suis même pas sûr qu’elles soient dues au plugin ConsoWidget.

je me doute qu’il ne s’agit pas du plugin mais bien du navigateur puisqu’avec chrome l’affiche est bon. Quelque chose bloque dans la config du navigateur safari

Bonjour, j ai le même souci avec safari depuis le passage en version 4.4. Sur 2 iPadOS differents

Tu peux aussi ressortir les erreurs qu’il y a sur la console du navigateur pour voir s’il y a quelques chose de commun avec @totom80

tu peux aussi activer le mode debug et afficher si quelque chose apparait dans le widget

Bonjour,
Comment on active le mode débug sur safari ? En tout cas la version de jeedom 4.4.3 ne résout pas le pb

Je parle du mode debug du plugin. Est ce qu’il affiche quelque chose?
Et pour la console de safari, je ne sais pas comment faire. Pour les navigateurs Windows c’est F12. peut-être pareil

j’ai certainement trouvé une solution. Voir ce poste: