Problème d'affichage redimentionnement tuile Webview

Bonjour à tous, je cherche actuellement à mettre google agenda sur une page design comme un grand calendrier.
Pour cela je passe par le plugin webview, j’ai le lien html de ma page google agenda.
Le problème et que quand je souhaite agrandir la tuile manuellement pour avoir un visuel complet, la page ne suis pas le mouvement et reste fixer en haut à gauche. Inversement si je le réduit. Cela donne l’impression qu’il y a un problème de « centrage ».

Des images valent mieux qu’un long discours.
calendrier 1

La page web est prévu pour etre en 800x600, j’ai essayé de modifier la largeur et hauteur de tuile ce qui ne change rien.

Si vous avez des idées…
Merci d’avance

J’arrive à gérer « à peut prêt » via html/display, c’est moins pratique mais fonctionnel malgré tout

Je ne reproduit pas ce problème:
si j’utilise l’url embeded (Add a Google calendar to your website - Google Calendar Help) le callendrier s’affiche bien et en plein ecran il se met bien sur la taille choisi dans « configurer le design » > « Taille (LxH) »

Serait-ce alors un paramètre général de mon jeedom?

possible. Mais je connais très mal les design (je n’utilise pas), j’en ai juste fait un pour essayer de reproduire le problème.