Problème d'affichage modale des graphiques

Bonjour,

Je viens de passer en V4.4 béta pour valider mes install, tout c’est parfaitement bien passé :slight_smile: à un détail près.

J’utilisé ce code pour appeler les modales de graphiques et cela ne fonctionne plus, cela m’affiche seulement une fenêtre vide :frowning:

	modal = $('#md_modal3')
	if (modal.is(':visible')) {
		modal.modal('dispose');
	}
	modal.dialog({title: "Histo "+name+" ("+name_displayId+")"});
	modal.load('index.php?v=d&modal=cmd.history&id='+name_displayId).dialog('open')

En prime cette fenêtre me permettais de directement modifier/supprimer des valeurs dans l’histo sans être obligé d’aller spécifiquement dans la fonction historique.

Si quelqu’un connait la solution … merci d’avance

Hello, vous voulez dire V4.4 ?

Je sais pas si vous avez vu, il y a une refonte globale du JS
Pour le détail complet : https://doc.jeedom.com/fr_FR/dev/corejs/index
Sinon pour les dialogs : https://doc.jeedom.com/fr_FR/dev/corejs/dialogs

Cordialement
Shun84

Sorry , je voulais bien dire 4.4 :frowning:

J’ai bien vu qu’il y avait eu refonte d’où ma méfiance à la migration, mais apparemment c’est le seul point gênant jusqu’à présent. Et je ne vois pas comment le résoudre

Même en utilisant les nouvelles fonctions ?

Je vais faire un test pour voir

1 « J'aime »

Je viens de test a l’instant avec

jeeDialog.dialog({
    id: 'md_cmdHistory',
    title: '{{Historique}}',
    contentUrl: 'index.php?v=d&modal=cmd.history&id=' + #idph#
})

ps : je viens de voir qu’il faut enlever les {{}} du title

Merci du coup de main :slight_smile: grâce à toi cela refonctionne pour la visu des graphs, il ne me reste plus qu’à peaufiner et à trouver comment modifier l’appel pour pouvoir directement modifier les datas dans cette fenêtre à l’image de l’ancienne version !!!.

Encore merci.

La flèche en haut à droite du graphe :slight_smile: , c’est caché par defaut

J’avais bien vu cette flèche, mais autant les ddifférents zoom fonctionn nickel, autant ces boutons
image
reste inerte chez moi