Problème d'affichage du widget sur Design

Bonjour @tomitomas,

Je viens d’acheter ton plug-in et j’en suis plutôt content ,beau travail !
Cependant j’ai remarquer qu’il souffrait comme d’autres plug-in suite a la MAJ du core (V4.4 je crois)
d’un problème d’affichage (librairie non chargée) du coup => Les tâches ne s’affichent pas forcement

et un message du navigateur indique donc « Uncaught ReferenceError: loadRemindMeData is not defined »
J’ai donc appliquer la solution de @Phpvarious accessible ici : Adaptation du widget Solid Gauge à Jeedom 4.4 - #7 par Phpvarious
Merci à toi @Phpvarious, cela fonctionne parfaitement !

2 autres petits (du point de vue utilisateur, a voir côté dev…) points d’améliorations que je vois sur ton plugin :
Ajout d’un ascenseur vertical (un horizontal est présent mais pas en vertical du coup si beaucoup de tâches, on ne peux pas les voir) et pour le 2ème point, j’ai vu qu’en mettant un espace dans « titre de la colonne » :

c’est censé supprimé la 1ère ligne mais ça efface seulement le champs titre colonne

Voilà mes remarques, à mettre dans ta TODO list si tu reproduit ces effets de bords…pour une future MAJ si tu es OK bien sur !
Qu’en penses tu ?
David

Informations Jeedom

Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Pense-bête
Version : 2024-06-24 14:50:31 (stable)

Informations complémentaires

Version OS : debian 10.12
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u3

Salut,

ce qui est proposé est déjà censé s’appliquer par lui même avec ce que je fais
d’autre part je suis en 4.4.8 et ne constate pas le soucis dont tu parles :thinking:
j’ai malgré tout changé

en effet, petite typo

→ corrigés dans la version proposée today

c’est déjà le cas !
mais ca semble en effet ne pas s’appliquer … à creuser

Salut @tomitomas

Merci de ta réactivité !
Je te confirme :

• Affichage widget OK
  • Masquage 1ère ligne OK

Reste l’ascenseur vertical mais les fonctionnalités sont là !
David

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.