Problème d'affichage du dashboard en mode webview

Bonjour,
sur mon tel Android, dans l’application jeedom connect, mon widget dashboard (affichage webview de mon jeedom) ne fonctionne plus. J’ai bien l’affichage de la page d’accueil de mon jeedom (equipements, messages, vues, designs, scenarios, analyse et autres), mais dès que je choisis l’un de ces boutons, rien ne se passe (ou plutôt si, l’affichage semble se faire une micro seconde, mais ça revient à l’affichage de la page d’accueil).
Pourtant, ça a marché.
Auriez-vous une idée de la cause ?

Bonjour, voici les infos (j’ai juste anonymisé les noms des téléphones) :

Jeedom Core : 4.3.1
Version JC : 1.5.0 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  tel XXXX : v1.5.0 stable sur android [os : 30] (polling)
  tel YYYY : v1.4.0 sur android [os : 30] (polling)
  tel ZZZZ : v1.4.0 sur ios [os : 16.0] (polling)

Bonjour,
Et donc le problème est sur le yyyy?
Ca serait tellement trop facile de donner toutes les infos plutot qu’on doive deviner :unamused:

Y a pas quelque chose qui vous saute au yeux en voyant ce résumé contenant les numéros de version ? Une petite mise a jour qui manque non?

J’espère du coup que votre pseudo sur community est aussi anonymisé :wink:

Et pensez à supprimer votre numéro de téléphone de votre profil publique

2 « J'aime »

humm, ok pour l’anonymisation j’aurais pu m’en passer :slight_smile:
Sinon, l’erreur se produit sur le 1er tel XXXX, celui en V1.5.0. C’est le seul pour lequel le Dashboard est configuré.

Et avez-vous le même comportement via le menu « hamburger » > interface web?

ah non, ça fonctionne normalement par le menu interface web !
Au passage, merci pour l’astuce, je ne la connaissais pas.

Une idée de la raison ?
Cdlt

1 « J'aime »

As tu essayé de désactiver l’accélération matérielle (dans les paramètres du widget) ?

je viens d’essayer, aucune différence.
Par contre, ce matin, chose étonnante, le widget dashboard a fonctionné 1 fois normalement, j’avais même la notification orange du nombre de messages d’alerte.
Et puis de nouveau ça ne fonctionne pas, que je sois en wifi sur mon réseau local ou à distance.