Problème d'affichage dans "Gérer le geofencing"

Bonjour à tous

Dans l’application WEB j’ai un problème avec « gérer le geofencing ». La carte ne s’affiche pas et je ne vois pas les zones définies dans l’application sur mon téléphone (ANDROID 16/ OneUI8.0). La carte reste vierge de toute information.
J’ai forcé une réinstallation du plugin JC sans succès.
J’ai essayé sous Edge, Chrome, sous Windows et sous Android. Même résultat.

Si vous avez une idée de comment résoudre ce problème, ce sera d’une grande utilité. Merci.

Maurice

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.5.2 (master)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.20.6 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 
  Portable Claudine : v1.23.0 (1791) stable sur android [os : 36] (polling) - PU
  Portable Maurice : v1.23.0 (1791) stable sur android [os : 36] (polling) - PA

salut,

quand tu vas sur cette fenêtre, n’y a t il pas tout en haut à droite (à côté de l’heure) un point d’exclamation affiché (indiquant une erreur) ?

Si c’est le cas, en faisant une recherche sur cette même erreur, tu trouveras ton bonheur ici puisque le sujet a déjà été traité de nombreuse fois.

Merci pour l’info.
Voici l’erreur :
http://192.168.1.63/index.php?v=d&m=JeedomConnect&p=JeedomConnect 5 Uncaught Error: Invalid LatLng object: (47,123456, 2,654321)

J’ai cherché si je trouvais un fil sur ce genre d’erreur, sans succès.

Maurice

OK, j’ai remplacé les virgules par des points ! Et tout est revnu à la normal !
Merci de m’avoir mis sur la piste. :blush:

Pas contre j’ai toujours beaucoup de mal pour savoir si mon problème a déjà été solutionné auparavant ! :unamused:

Maurice

ca donne des infos en + :slight_smile:

a quel endroit ?

je n etais pas sur cette erreur la :wink:
d ou l importance de partager l erreur

Dans les coordonnées latitude / longitude. Je les avais sais avec une virgule (normal pour un français). J’ai mis un point et ça marche (Je pense qu’on passe par Google maps, qui est américain) !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.