Problème d'affichage avec les tuiles des scénarios

Bonjour,

Je rencontre un petit souci d’affichage avec les tuiles des scénarios générées par le core. Celles-ci sont plus larges que le dashbord et il m’est donc impossible de sélectionner le bord droit pour les redimensionner :


J’ai essayé sur une VM de test fraîchement installée et sans backup et j’obtiens le même résultat.
J’ai récemment rencontré un souci similaire avec le plugin-hyperion2 qui a été corrigé si jamais cela peut aider : Problème d'affichage avec le plugin Ambilight (Hyperion)
Rien de bien grave ni d’urgent.

Merci d’avance.

Edit :
Version Jeedom : 4.0.38
Version Raspbian : 10.2
Version Debian : 10.2 (VM de test)

Essaye en collant çà en css personnalisé ou en live dans les devtools, le temps de le redimenssionner.

Je vais voir si je met pas un truc dans le genre dans le css du core

.scenario-widget {
  max-width: 50%;
}

Dézoom ton navigateur :slight_smile:

Bonsoir @kiboost,

Merci beaucoup, ça fonctionne nickel! :star_struck:
Du coup je suis assez pour l’intégration au core si ça ne pose pas de soucis.

Encore merci et bonne soirée. :wink:

Merci du conseil mais j’avais essayé et c’est comme si la tuile était infinie.

J’ai peut’être été un peut vite dans ma réponse :
1 zoom a 200%
2 quitte et recharge la page
3 dézoom a 50%

j’ai eu le problème hier et ça à fonctionné

On parle bien du zoom Crtl + « roulette »?

je le fait dans personnaliser du menu zoom tout dépend bien sur de ton navigateur

Oui ok on parle bien du même, je teste ta procédure à la lettre…

Bon effectivement en faisant des « aller-retour » avec le zoom j’arrive à récupérer le bord droit, merci pour l’astuce, ce n’est pas très WAF mais ça marche.
Je laisse le soin à @kiboost de déterminer ce qui est le mieux pour la communauté.

Merci à vous.

J’ai mis le css à 75% en beta et alpha (4.1).
Cela dit, en 4.1 les nouvelles tuiles sont dimensionnées automatiquement, je verrai pour faire pareil pour les tuiles de scenarios et éviter la largeur « pleine balle ».

1 « J'aime »

C’est good en 4.1 :wink:

Super un grand merci à toi!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.