Bonjour,
Besoin d’aide pour un widget « tout simple » d’info numérique complété par une led verte/orange/rouge qui m’indique rapidement si le niveau numérique est normal / à surveiller / critique. Inutile de préciser que je suis un béotien en matière de code et qu’un parmi vous m’avait aidé à mettre en œuvre ce widget il y a plusieurs années ! Je l’utilisais depuis dans un superviseur de plusieurs jeedoms (RPi3b+ en 4.3.23) et tout allait bien.
Que faut-il corriger dans le code ci-dessous pour retrouver la mise en forme précédente ? Variante : existe-t-il un widget de tiers que ferait l’affaire ?
D’avance merci de votre aide …
J’ai rencontré le même soucis d’affichage, même sans widget. Sous forme de tableau, il y a des marges énormes entre les icônes ce qui provoque des retours à la ligne.
Je vais suivre la discussion avec intérêt !
Merci pour votre message. A défaut d’avoir de l’aide, j’ai commencé à creuser la matière puis à mettre de l’ordre dans les commandes CSS de ce widget. Je découvre le CSS… Il y a des commandes qui n’ont rien à y faire mais qui précédemment n’avait pas d’impact. Plein de possibilités mais le résultat final s’améliore déjà. Entre ce code et la configuration avancée du tableau, le domaine est vaste !
Après de multiples essais, j’y suis arrivé ! Le CSS est un domaine vaste et comme Jeedom permet de l’utiliser à divers endroits, il m’a fallu non seulement travailler sur le widget mais aussi dans la « Personnalisation avancée » ainsi que dans la « Configuration avancée » de mon tableau.
Il y a certainement des incohérences car je n’ai pas les compétences adéquates (en particulier pour la personnalisation avancée) mais pour le moment, ça marche ainsi !