Probleme d'actualisation de la consomation

Bonsoir

J’ai un soucis avec le plugin ecocompteur. Mes consommation ne se mettent pas a jours. J’ai eu une cemonté d’information lors de la création de mon equipement mais depuis plus rien. Par contre mes puissances elles sont bien remontée (data1/2/3/4/5). Une solution ?

Salut,

Que donne le bouton test sur les commandes ?
Est-ce que l’ecocompteur lui même (via son interface web) continue de bien compter les informations csv ?

Le bouton test me donne les valeurs que j’avais il y a 3 jours lorsque j’ai réinstallé le plugin.
J’ai bien les valeurs sur l’interface du compteur

Quelle est la date de collecte et la date de valeur de chaque commande dans les données de consommation du compteur ?

Pour la partie consommation, j’ai les meme valeurs (10/07) mais pour les puissances instantané j’ai bien les valeurs en direct

Je viens de vois que c’est les valeurs data1 qui sont renseignée pour la puissance instantanée, c’est normal ? Les valeurs inst-CIR1_Nrj sont a zero

Les inst - data sont les valeurs des puissances instantanées et sont récupérées chaque minutes donc bouges régulièrement

Les données liées à la consommation sont dans la partie Données consommation du plugin : csv - energie_circuit
Elles sont récupérées moins souvent… Mais doivent l’être.
Dans la roue crantée d’une des commandes csv - energie_circuit, regarde la date de collecte et de valeur.

C’est bien ça le soucisn c’est que dans le csv - energie_circuit il n’y a eu qu’une seule collecte de valeur, lors de la création de l’equipement, les courbe d’historique le confirme. Je suis en train de testé sur un jeedom déporté voir si ça change quelque chose

DU coup je viens de l’installer sur un autre jeedom et j’ai forcé le cron dans le moteur des taches a 55 * * * * . J’ai bien une date de collecte a 22h55, mais la date de valeur est resté a 22h43, soit l’heure a laquelle j’ai installé le plugin. A voir si c’est pck la conso ne s’est pas recalculée sur l’écodevice ou si c’est pck l’info ne se transmet pas. Je remets a 3 * * * * et j’attends de voir

Le plugin récupére cette information toutes les heures.

Passe le plugin en mode logs info et tu devrais voir une ligne getConso chaque heure.

Sur mon autre jeedom ça a l’air de marcher … je vais pas chercher plus loin pour le moment, et voir ce que ça donne sur plusieurs joursn merci en tout cas de ton aide