Problème d'accès depuis l'extérieur

Oui j’ai forcé la synchro. Comment fait-on pour redémarrer le service VPN ?
Et oui, dans mon profil market je vois ma box, l’IP locale est bonne et je viens de refaire une synchro

On peut voir ce qu’il y a dans l’onglet réseau de cette capture de virtual manager

Je ne pense pas que la config soit si étrange que ça: modem->router->nas et vm dessus.
C’est assez typique non ? :wink:

Pour les deux ips je suspecte qu’il y ait un NAT fait par le syno pour la vm.

Config jeedom, onglet réseau, bouton redémarré

Oui ça j’ai fait aussi alors

Dernière idée: il me semble qu’à un moment il existait qlq part une case à cocher dans la config jeedom lorsque jeedom était connecté avec un modem 3g.
J’ignore si ça existe encore, je ne l’ai pas vue sur vos captures d’écrans.

Sinon ça falloir que quelq’un avec plus de connaissance de virtual manager sur syno passe par ici, je ne connais pas cet outils.

Mais c’est bizarre car tout fonctionne nickel en local. Et tout est au vert…
Bon ce qui m’enbête c’est que je viens de payer 85 euros d’abonnement au service et que je ne peux pas m’en servir…
Je n’ai pas vu cette option modem 3G sinon j’aurais essayé

Ca m’étonnerait que ça soit ça… mais j’ai que quand on achète un service, on reçoit un code par mail. Et qu’on doit taper ce code dans le market, cliquant sur « j’ai un code ».
Je n’ai jamais reçu de code. Ca peut être ça ?
En sachant qu’il est malgré tout écrit que je suis en pack power ultimate

Et dans.les spam ru nas rien reçu

Non je n’ai rien dans les spams.
Là j’essaie de signaler un bug depuis l’interface du market, mais j’ai un message d’erreur « token d’accès invalide ».
Ca m’a l’air d’être un peu le bordel… du coup je ne sais plus quoi faire

Vous n’avez pas reçu de code par mail car vous avez acheté le pack via votre compte market donc il a été directement rattaché à votre profil.
C’est tout à fait normal.

D’accord merci. C’est quand même bizarre que je ne puisse pas signaler un bug. Franchement je ne sais plus quoi faire

Pour l’histoire du token reconnectez-vous cela devrait être OK ensuite.

Bon… je ne sais pas ce qui s’est passé. Je n’ai rien fait, je viens d’essayer et ça fonctionne maintenant.

En tout cas un grand merci à vous ! l’aventure débute pour moi, je vais encore vous solliciter, en attendant de moi aussi pouvoir aider les autres.
@anon53349806 tu vois mon système n’est pas si pourri que ça ! :joy: :joy: