Problème d utilisation avec nodon sin-2-fp- 00

bonjour,
je bloque sur un problème d’utilisation avec nodon sin-2-pf-00 , je dois louper un truc je n’arrive pas a contrôler mon radiateur avec , je le retrouve bien dans jeedom , les commandes sont bien crées mais impossibles d’interagir avec
j ai bien sur mis le radiateur en mon FP
je remarque juste que le débit (dBm) est sur zero
Je ne comprends pas aussi l info concernant la sorti de la prise du learn après inclusion

Pour l’inclusion, j’ai procédé par mode appairage sur le module 3 appuis sur le bouton et ensuite sur jeedom par mode inclusion puis ajouter

Bx luna et cle enocean usb 300



je débute, je ne connais pas encore toutes astuces ni procéder du coup je galère énormément

Bonjour,

Quel plugin? plugin-openenocean ?
Ajoutez l’étiquette sur le post

Oui plugin Enocean
c’est fait merci

J’ai cru comprendre sur d’autres fils de discussion que cette clé n’avait pas une très bonne portée. Tu as bien mis une antenne sur ta clé ?

Non il n’y a pas d’antenne dessus c’est une simple clé usb , le module est à environ 3 ou 4 m à peine de ma luna ou est branché la clé
Pour l’intégration , en a peine quelques secondes le module à été capté mais c’est pas con j’vais regarder de ce côté aussi

Merci :+1:

J’ai mis l’image de la clé au cas où

Changement de clé pour la clé usb 310 avec antenne fonctionne, merci pour le tuyau

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.