Problème cumul valeur conso depuis le 01/01/2025

Bonjour,
Depuis le 01/01/2025 les valeurs de conso sur le panel ne se cumulent plus alors que sur le Dashboard j’ai bien la valeur de conso de la veille et celle du jour en cours bien sur.
Ce qui est surprenant c’est qu’ a 3h du matin le panel est bon ,j’ai ma conso de la veille , mais si je vérifie a 8h tout a disparu.
Version Jeedom=4.3.17
Version teleinfo=4.8.17
Petite info : je ne suis pas un expert mais j’utilise ce plugin depuis plusieurs années pour suivre ma conso de pompe a chaleur qui est branchée sur un compteur EDF
D’avance merci

Bonjour,

Probablement lié à ce dont on parle ici :

Voir ensuite 2 posts en dessous pour ce qu’il faudrait changer si tu es dans ce cas.

Est-ce que c’est volontaire de ne pas avoir fait la mise à jour jusqu’en 4.4.19 ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour l’aide ,je vais essayer de modifier la date.
Concernant la mises a jour Jeedom ,j’évite car je crains toujours de perdre toutes mes stats

Un backup de Jeedom (que tu récupères au pire) avant la mise la mise à jour te permet de restaurer au cas où quelque chose se passe mal.

Mais autant on peut avoir des soucis sur l’interface (changement des couleurs, des positions, etc …) autant j’ai jamais entendu personne parler d’avoir perdu des stats (historique des commandes)

Je plussoie à ce qu’a écrit @Bison , et même au pire du pire dans ta sauvegarde tu as l’intégralité de ta base de données et tout peut être éventuellement remis par des commandes SQL adéquates (ne pas oublier de télécharger ta sauvegarde pour l’avoir sous le coude au cas où)

Et en ce qui concerne teleinfo tu peux même sauvegarder les historiques, les télécharger sur ton pc et les ré injecter ensuite si besoin