Problème Cron plugin ICS

Bonjour

A priori depuis la montée de version de Jeedom en 4.1.27, j’ai un message récurent dans le centre de message qui dit :
La tâche plugin::cron n’arrive pas à finir à cause du plugin : ICS nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur

J’ai le même sur le plugin SCRIPT.

Il n’y a pas eu de Maj récentes du plugin ics et je n’ai pas changé les agendas et événements.
Je n’arrive pas à voir ce qui se passe.

Si quelqu’un à une idée et/ou peut m’indiquer ce que je dois fournir comme éléments ?

Merci d’avance

bonjour,

Juste une piste ce n’est pas forcement ces 2 plugin qui sont en cause.

cherche aussi en commençant par désactiver temporairement les derniers que tu a pu installer !

Bon samedi

Bonjour @olive
J’ai désactivé les plugins installé depuis quelques semaines, J’ai eu une occurence du message pour le plugin script et 2 pour le plugin ics…

J’avais aussi posté le message cote core, je sais que ce n’est pas terrible de multiplier mais comme je ne trouve pas de piste …

1 « J'aime »

Salut @Asavar , je rencontre aussi La tâche plugin::cron n'arrive pas à finir à cause du plugin : ics nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l'auteur
Sauf que je n’ai rien installé de neuf.
Est ce que tu as trouvé des pistes?

Bonjour @solidkris

Je n’ai plus ce problème régulièrement, il apparaît encore une fois de temps en temps mais assez rarement.
Je suis en Jeedom 4.3.15 et pour le plugin, la version du 1er 2022.
Je ne me souviens plus s’il y avait une autre version mais j’ai souvenir d’avoir fait un retour arrière sur une béta pour corriger cela.
Par contre tout ce qui est utilisation du REGEX ne fonctionne plus du tout et le plugin ne semble plus mis à jour régulièrement (Enfin je crois)

Donc j’ai fait une croix sur REGEX et je suis resté avec cette version qui semble corriger le problème.

Il me semble aussi que le problème se posait plus régulièrement avec un agenda qui n’avait plus d’événement dans le futur et je crois que j’en ajoutais un assez loin pour ne plus avoir le soucis.

Voilà ce dont je me souviens mais à ce jour ca fonctionne correctement chez moi.

1 « J'aime »

C’est rageant j’ai toujours le problème. Et c’est le seul qui me permet de récupérer mes événements sur calendar de mon synology