Problème création groupe

Bonjour, j’ai mis en place le plugin. J’ai des ampoules IKEA GU10 tradfri (changment nuance de blanc). J’ai réussi à créer une par une, je récupère bien le ON/OFF, la modification de lumonisité et de la température de blanc.
Pas contre lorsque que je créé un groupe qui contient 4 des ces ampoules, je récupère le ON/OFF, la luminosité mais pas la tempéature de blanc.
Sur le groupe créé, il me propose de choisir des couleurs en rgb. Avez vous une idée pour répurérer la modification de changement de la température de blanc ?

Hello,

Peut être un oubli de ma part sur les groupes…
Je vais vérifier cela et je te tiens au courant.
Pour suivre le BUG: LightGroup · GitHub

1 « J'aime »

Merci pour la réactivité :slight_smile:

Pas de soucis.
je viens de publier une Beta avec le Fix.
C’était bien un oubli de ma part.
Je te laisse tester et me faire un retour :slight_smile:

Je te confirme que la correction est ok !! merci encore pour la réactivité !! Ton plugin est top.

1 « J'aime »

Merci ça fait plaisir :grin:

J’ai constaté un autre problème. A la création d’une lumière, il ne demande pas de valeur pour la température des blancs. Dans mon cas pour une TRAFDRI Ikea > 250 - 454. Par défaut il y a 1700 - 6500. J’ai modifié les valeurs mais après mise à jour du plugin Beta ce matin, les valeurs 1700 - 6500 sont revenu. As tu une idée ?

Si ca t’embetes pas, tu peux clôturer ce ticket et en refaire un autre avec ce problème la ? :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.