Problème création antenne BLEA sur raspberry pi

J’ai ce message qui fait que d’apparaitre


et l’antennes qui passe du vert eu rouge tout les deux minutes

Ca, c’est autre chose.

Pour ce périphérique là, mettez les antennes à tous / tous
Pour voir

Puis, redémarrez le service.

Quoi qu’il en soit, vous avez manifestement au moins un problème avec les identifiants de votre antenne.

Voulez-les vous que je regarde chez vous ? directement sur votre PC en assistance à distance si vous avez Windows 10 ?

Si vous en avez la possibilité je vais pas refuser

J’ai la possibilité que si vous vous acceptez et si vous voulez.

Dans le déroulement, il faut que vous soyez sur Windows 10 (c’est le plus pratique pour moi).
Je vous donne un code, vous avez 10 minutes pour l’activer (cela me permet de me connecter chez vous de manière sécurisé)
Et à ce moment là, c’est comme si on était cote à cote. Tout ce que je ferais, vous le verrez (on partage le même clavier / souris / écran)
Je ne me connecte pas sur votre Jeedom directement (cela n’aurais pas d’intérêt pour vous dans ce cas là), mais sur votre PC, ce qui permet d’utiliser Putty, Jeedom ect…

Si vous êtes OK, il faut passer en message privé.

Pour information, j’ai très souvent aidé des utilisateurs de cette manière sur le forum.

Pour ceux qui suivent, la clé Bluetooth utilisée par Teeflo n’est pas compatible Linux (confirmation sur la description de la clé et pas vue sur le Raspberry).

Message dans dmesg qui l’atteste et adresse mac à 00:00:00:00:00:00

2 « J'aime »

Sena reste la référence.
Le bt du pi à défaut :+1:

5 comme ça dans la maison pour quadriller depuis 4 5 ans.

1 « J'aime »

Il n’a pas de chance, il y a pris une clé BT 5 (je voulais tester aussi…) mais il n’y a pas vu, elle n’est pas compatible Linux.
La Sena (j’en ai 2 + antenne à gain) sont top, mais cher :slight_smile: