Bonjour,
Je viens d’effectuer la dernière mise à jour belles évolutions à tester.
Du coup j’en profite aussi pour remonter un souci que j’ai depuis quelques temps la température de consigne du mode auto est à 99°C.
merci d’avance
Cordialement
![]()
Bonjour,
Je viens d’effectuer la dernière mise à jour belles évolutions à tester.
Du coup j’en profite aussi pour remonter un souci que j’ai depuis quelques temps la température de consigne du mode auto est à 99°C.
merci d’avance
Cordialement
![]()
Bonjour
99° signifie généralement que cette information n’est pas renvoyé par l’API donc vous êtes probablement en mode OFF ou une mode ou la consigne auto n’est pas applicable. L’avantage de 99 est de ne pas confondre (scénario,…) une valeur absente ou null qui se transformerait en 0°.
C’était déjà le cas avant,
redis moi si c’est pas le cas
C’est une chaudière ou PAC ?
Bonjour,
Je suis avec un chaudière et effectivement elle est actuellement OFF.
Par contre j’ai remarqué un souci de calcul de COP avec une chaudière gaz

salut, le 99° en mode auto quand ta chaudiere est OFF c’est normal, comme dit juste au dessus l’API renvoie rien donc jeedom colle une valeur bidon pour pas la confondre avec un vrai 0.
par contre attention le COP sur une chaudiere gaz ca veut rien dire. le COP c’est un truc de pompe a chaleur (grosso modo la chaleur produite divisé par la conso elec), sur une chaudiere gaz t’as un rendement, pas un COP, donc ton calcul part en vrille c’est logique. perso je suivrais plutot ta conso gaz direct si tu veux du concret. tu cherches a suivre quoi au juste ?
L’indice COP est réservé aux PAC uniquement donc pour l’instant on peut considérer que le panel est destiné aux utilisateurs possédant une PAC.
Pour les chaudières gaz, il me faudrait un accès à un compte pour voir ce qui est faisable.