J’ai téléchargé le plugin Alexa premium et je n’arrive pas à créer le cookie Amazon depuis deux jours. Le site me répond : Cette page n’existe pas (plus). Voici l’adresse où je suis redirigé : http://192...*:3477/www.amazon.fr/404
Si quelqu’un peut donner des indications je suis preneur.
Je vous remercie.
Olivier
Bonjour MaGoo,
J’ai envoyé les différentes versions des plugins. Mon système Jeedom est sur un ordinateur sous Debian. Où puis je trouver les informations que tu me demandes ? Version alexa Premium.pdf (72,7 Ko)
C’est ce qui me semble !
J’ai joint la page qu’ouvre la génération du cookie après avoir entré mon compte avec mon mot de passe et fait l’identification par téléphone. Quelqu’un a déjà eu cela ? cookie.pdf (438,9 Ko)
Si tu le fait sur téléphone fait bien attention d’activer le wifi (et d’être sur le même réseau que ton jeedom), sinon tu aura une page 404 comme tu as (cf ce que j’ai dit avant)
Merci Skillix. J’accède à ma jeedom par ordinateur (d’un Mac). Je disais qu’une fois que j’avais tapé sur mon ordinateur le mot de passe pour générer le cookie Amazon, Amazon me demandait une authentification en m’envoyant un nombre sur mon téléphone et après avoir mis ce nombre pour générer le cookie j’avais cette page qui s’ouvrait sur mon ordinateur.