Problème configuration AirZoneWeb

bonjour,
suite a l’achat du plugin AirZoneWeb, et après l’avoir activé, il m’est impossible d’ajouté mon système AirZone.
le message « Comprobando configuracion pasalera AirzoneWeb, espere unos segundos » aparait en bleu au dessus de l’onglet gestion de mes climatiseur.
l’adresse IP de mon AirZone a été récupéré sur ma télécommande BluFace, et inscrit dans le plugin sur « IP AirzoneWeb ». dans « PORT AirzoneWeb » j’ai inscrit 3000. et dans « Num Sistema Airzone » j’ai inscrit 1.
lorsque je veux ajouter un équipement la liste déroulante « Zona Airzone » me propose uniquement « Escoger Zona ».
mon installation AirZoneCloud est en WIFI et j’arrive a communiquer avec AirzoneCloud vias mon PC ou téléphone.
c’est un professionnel MtsubishiElectric qui a configuré le AirZone.
ai-je mal procédé a la configuration du plugin?
j’espère que le plugin est bien compatible, car la documentation laisse penser que tout est compatible. et pour 10 euros ce serait la moindre des choses.
en vous remerciant.

Le plugin est compatible à ce jour avec le webserver airzone ethernet (version 3.16 ou supérieure), comme indiqué dans la documentation.

Si vous avez un webserver wifi, l’intégration n’est pas possible à ce jour car les webservers wifi n’embarquent pas l’API Arizone.

Airzone a annoncé le lancement cette année de nouveaux webserver wifi qui embarqueront l’API, et également la mise à jour des webserver wifi existant pour permettre cette intégration.

Lorsque les webservers wifi seront compatibles, cela sera indiqué dans la documentation du plugin.

Bonjour,

J’en profite pour vous demander. Mon installateur me demande quelle type de « carte » de connexion j’ai besoin, WIFI Cloud ou « l’autre domotique ».

Il me dit que la seconde carte coute plus de 500€, c’est bien ce type de tarif auquel il faut s’attendre ?

Yohann

Bonjour. Il faut le Webserver Ethernet (pas wifi) avec le firmware 3.2.0.

Il me semble qu’il coûte 180 euros environ.

Bonjour
Depuis la mise à jour du plugin en version 3.3, j’ai constamment l’erreur ci-jointe.


De plus dans l’application mobile, le statut revient constamment à l’état éteint et impossible de régler la température.

Ce plugin étant payant, on est en droit de s’attendre à un minimum de maintenance.

Cordialement.