Problème composant sur design 2D

BugReport

Certain composant changent de position et « sorte » du cadre du design

Page concernée : Design
Version Core : v4.4 Beta

Etape pour reproduire le Bug :

Bonjour,

Depuis mon passage en v4_4 j’ai ce problème avec le design 2D (sous entendu je ne l’avais pas sur la version stable), régulièrement je constate que sur une page du design, tous les composants d’une page change de position et se retrouve aligné tous en bas à gauche du design.

Je ne sais pas reproduire le problème, mais cela m’est déjà arriver 6-7 en 1 mois.
J’ai essayé déjà de supprimer les anciens composant et de les remettre, changer la taille, ne pas les placer trop près de bord …

Je remarque aussi que parfois, les icones « se déplace » de quelque px toute seule

Je n’ai pas d’erreur particulière dans Jeedom donc je ne peux pas vous donner grand chose à mettre sous la dent ^^

(image à 25%)

Est-ce que vous auriez une idée ?

Merci à vous

Bonjour,
Essaye de faire F5 voir juste si ça corrige le soucis. J’ai deja vu ça c’est une question de timing mais de mon coté c’est quasi impossible a régler a moins de bien ralentir le chargement de la page (c’est du au différent type de widget que vous avez).

Regarde aussi en faisant F12 voir si ya pas une erreur.

Bonjour Loic,

Alors j’avais essayé, ça ne reviens pas à sa place.

Par contre je viens de voir qu’a chaque fois que je click sur le bouton pour revenir sur la même page du design, mes icones se décale de quelque px vers le bas droite

Et visiblement ça ne se produit qu’avec des templates non core (ou custom) (:expressionless:)

C’est possible tout ceux du core on était réécris en V4 pour être plus moderne et utiliser flex surtout.

Merci pour le retour, je vais creuser du coup, vu que ce n’est pas lié au core Jeedom. :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.