Problème communication qubino ZMNHJD1

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster mon problème…

J’ai un micromodule qubino ZMNHJD1 qui ne répond plus aux commandes du plugin agenda ou une commande que je lui demande directement via ma smart jeedom et le plugin thermostat.

Tout est ok dans la santé zwave, j’ai fait dans réseaux zwave un test du réseau qui est ok et j’ai soigné le réseau.

Dans la gestion du plugin, le statut des dépendances et du démon est ok.

Pas de problème sur mes autres qubino micromodule ou module rail din.

Visuellement sur le dashboard, quand je passe du mode confort au mode eco et vice versa, l’état du module (la jauge) se rempli bien où se vide.

J’ai redémarré ma jeedom smart mais toujours rien qui s’enclenche au niveau du radiateur.

Le micromodule émet toujours par contre ce petit sifflement quand j’approche mon oreille près de lui.

Avez-vous une idée de ce que je dois faire comme test s’il vous plait ou action pour régler le problème ?
Avant je suppose de le démonter et d’en mettre un autre d’une autre pièce que je devrais démonter également pour tester… ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
Avez vous trouvez une réponse à votre problème ?
J’ai le même problème que vous et pour le moment la seul solution qui fonctionne à coup sûr est de couper électriquement le module.

Mais cette solution n’est pas.du.tout pratique lorsque je.ne suis pas à domicile et que le chauffage est bloqué en mode confort.