Problème communication plugin JPI

Bonjour, depuis quelques jours, mon plugin JPI ne communique plus avec ma tablette.
Je n’ai pourtant rien changé à la configuration.
Il n’y a rien de spécial dans les logs…

[2020-10-21 10:04:51][INFO] : Execution de la commande : Pause
[2020-10-21 10:04:51][DEBUG] : Requete lancée pour la commande Pause
[2020-10-21 10:04:51][ERROR] : La requete pour la commande Pause n’a pas été exécutée

Quelqu’un a des idées?

As tu rebooté la tablette et éventuellement Jeedom ?

Oui j’ai essayer mais ça ne change rien…
Ce qui est bizarre c’est que ça ne marche plus du jour au lendemain alors que je n’ai rien touché.

Et en exécutant une commande (de l’API JPI) à la main dans le navigateur ça fonctionne. Une requête du type http://192.168.x.x:8080/?action=screenOn

avec cette requette, je tombe sur une page qui me demande de choisir entre JPI ou PAW. Si je prends JPI ça l’ouvre et rien de plus.

Exécute la requête depuis un pc dans un premier temps, pas depuis le device JPI.

C’est bien ce que j’ai fait !

A ta place je reprendrai l’installation de JPI depuis le début. Le problème est sur l’installation PAW/ JPI de la tablette pas coté Jeedom.

Bonjour, le problème est résolu, j’ai changé de tablette. Je pense qu’elle était trop vieille. Pourtant elle a fonctionner un moment.
Est-ce que c’est du au passage à la V4…

Bonjour, j’ai également un problème de communication entre JPI sur ma tablette et le plugin JPI. Je n’ai pas ouvert un nouveau sujet de peur de polluer le topic…
J’ai un souci dans le plugin JPI, sur mon équipement tablette lorsque je clique sur le ‹ ‹ lien vers l’équipement › › en haut à droite, j’obtiens ceci :


J’ai loupé un truc dans une config quelque part ?

Edit : en creusant un peu, lors de chaque essai je vois dans le log du plugin :
[2022-01-24 18:03:46][INFO] : Requête modal : http://192.168.0.24:8080
et dans la log d’erreur sur la tablette :
Server ERROR (init): No session

Moi, je viens de passer a la dernière version de jpi sur ma tablette et du coup, j’ai jeedom qui passe de l’interface jour a nuit en continu.
une fois le plugin désactivé, c’est bon !
ça m’embete je l’aimais bien ce plugin !