Problème commande WIFI

Bonjour,
Juste pour vous signaler que depuis la mise à jour du plugin FreeBox_OS en version 10/05/2021 01:08:25 que j’ai installée aujourd’hui, la commande Wifi-OFF ne fonctionne plus sur ma FreeBox One.
Plus précisément, les commandes Wifi-ON ou Wifi-OFF produisent le même résultat, c’est à dire uniquement l’activation du Wifi. Le seul moyen de désactiver le Wifi est de passer directement par l’interface web propre à la Freebox.
Un scan des équipements, le redémarrage du daemon, ou une désactivation/réactivation du plugin n’ont pas résolu le problème.
Aucun problème par contre avec la version précédente (08/05/2021 01:08:22), que j’ai dû restaurer du coup.

Merci beaucoup pour votre travail !

Daniel

Hello
peux-tu ouvrir un sujet stp

et fournir les logs en debug car la je ne peux rien faire sans cela

Pour les logs j’ai ça en PJ
Freebox_OS.txt (60,9 Ko)
(le logfile du plugin), mais est-ce suffisant ?
J’ai mis à jour le plugin a/c de 17h24 dans le log.

Hello
oui cela me suffit
Merci d’ouvrir un sujet pour faire un suivi du problème.

bonne soirée

Les @ModerateurCom @moderateurs est-il possible de transformer ce message en sujet sur communauty ?

merci c’est pour le suivi

Merci par avance

Une correction sera disponible demain avec la BETA

Super, merci beaucoup !

Hello

Pour moi le problème est résolu @DanielJ avec ls stable du 23/05/2021, Peut-tu me confirmer ?

1 « J'aime »

Hi Jag !
Testé et approuvé ! Je confirme que cette nouvelle version du 23/05 01:08:29 corrige bien ce petit bug. Les commandes Wifi ON et Wifi OFF sont de nouveau fonctionnelles.
Un grand merci pour tout ce travail remarquable !
Daniel

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.