Problème commande JMQTT

Bonjour, je rencontre des problèmes avec les commandes envoyées en MQTT, je n’ai rien modifié mais le déclenchement des actions ne se fait plus sur l’ensemble de mes équipements. les commandes fonctionnent bien en passant par mqtt explorer, ce qui me fait dire que le problème viendrait du plugin… je n’ai rien dans les logs et les paramètres me semble correctes! merci pour votre aide.

Bonjour,

Essai de passer les logs en debug et redémarre le démon.

Est-ce que les informations remontent et seules les envoies commandes ne fonctionnent pas ?

Essai de regarder côté de l’id client, il ne faudrait pas qu’un autre client soit connecté sur le broker avec le même id

voilà ce que j’ai après redémarrage du démon ; je reçois bien les infos mais pas de commandes…

j’ai vérifié les identités client et j’ai pas de doublons non plus

Hello @Math82,

Je vois aussi que tu as la version du 5/6/23, ce n’est pas la dernière. La dernière version corrige notamment un problème de « plantage du démon lors de la publication sur un topic contenant # ou ? ».

Est ce que tu peux faire une capture d’écran de tes équipements et en particulier celui qui pose problème ?

Le démon n’est pas en debug, passe le en debug stp.

Bad

salut @Bad, voici les équipements en question, j’ai fais une capture des commandes :

j’ai rien touché et tout fonctionnait bien avant

2 « J'aime »

As-tu pu réaliser les autres étapes de mon message précédent ?

je viens de faire la MAJ et ça refonctionne! (c’est vrai que j’y pense pas toujours…) merci @Bad

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.