Problème commande alimentation

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la prise en compte des commandes ON/OFF intégrées au plugin caméra.

J’ai 2 caméras JPI, remontées dans jeedom via motioneye, tout fonctionne parfaitement.
J’ai ajouté des commandes ON/OFF pour allumer couper mes caméras.
Seulement j’ai un problème, seul l’action OFF est exécutée.
La caméra reste avec l’icone X quelle soit allumée ou éteinte, quand je clic dessus seul l’action OFF est exécutée, jamais ON.

image

J’ai testé mes commandes directement sur mon virtuelle et elles fonctionnent.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Quand la caméra est éteinte la commande ON remplace la commande OFF :
InkedAnnotation 2020-03-12 123601_LI
Sur ta capture la caméra est allumée donc c’est normal que tu n’aies pas la commande ON.

Ha je pense comprendre,

L’action ON/OFF coupe la cam JPI (chez moi), mais le flux motioneye lui est toujours diffusé avec l’icon JPI, du coup pour le plugin la cam est toujours ON.

Je vois pas comment contourner

Oui effectivement si le plugin détecte un flux tu n’auras pas la commande ON. Ces champs sont plutôt destinés à une prise connectée par exemple qui coupe réellement l’alim. de la caméra.
Pour contourner, tu peux par exemple créer deux commandes ON et OFF dans ton équipement (caméra) et dans les paramètres avancés de ces commandes tu appelles tes vraies commandes ON et OFF dans Action après exécution de la commande. Un petit widget type toogle sur ces deux commandes et le tour est joué. :wink:

Merci @Spine,

Je n’avais pas pensé a contourner de cette manière.
ça marche nickel et me permet d’avoir tout dans le même équipement.

Faut parfois bien bidouiller pour avoir ce que l’on veut :wink:
Entre mon flux JPI qui passe par motioneye et mes commandes par un virtuel :smiley:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.