Problème code identification Blink

Bonjour,

En raison de problèmes indépendants de Jeedom, j’ai dû créer un nouveau compte Blink. J’ai essayé de modifier les identifiants (login/mot de passe) dans le plugin, et bien que Blink m’envoie un code de vérification, je reçois un message d’« erreur de connexion » sans qu’il n’y ait de champ pour saisir ce code.

J’ai désinstallé puis réinstallé le plugin, mais le problème persiste.

[2024-10-17 18:35:55] DEBUG  : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=blink_camera function=remove callInstallFunction=1
[2024-10-17 18:36:01] INFO  : Début d'activation du plugin
[2024-10-17 18:36:02] INFO  : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2024-10-17 18:36:02] DEBUG  : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=blink_camera function=install callInstallFunction=1
[2024-10-17 18:37:06] DEBUG  : getToken(FALSE) START
[2024-10-17 18:37:06] DEBUG  : getToken(FALSE) FALSE

Si quelqu’un a une idée pour résoudre ce souci, je suis preneur.

Merci d’avance !

Informations Jeedom

Core : 4.4.18 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Blink Camera
Version : 2024-01-10 13:59:59 (stable)

Bonjour,

Je vois que tu es en Jeedom 4.4 et en version « stable » du plugin.
(ce qui est une situation normale)
Par contre le plugin est toujours en version Beta pour la 4.4.
C’est peut être lié.
(je ne peux pas tester avec la version « stable » du plugin)

Je vais passer la « Beta » en version « stable » bientôt (dépend de mes dispos…).
Dans cette nouvelle version, la gestion des comptes est modifiée.
(« comptes » au pluriel car il est possible de gérer plusieurs comptes Blink en même temps).

EDIT: Autre point à vérifier = certains caractères spéciaux dans les mots de passes Blink ne marchent pas bien dans le plugin.
Tentes de changer le mdp si c’est le cas.

Merci de ton retour, c’est effectivement un caractère qui bloquais (j’ai supprimé le - et le _ dans le mot de passe). tout est fonctionnel maintenant

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.