Problème cases titre et message dans scénario

Bonsoir à tous,
je suis un grand novice en Jeedom, j’avance progressivement grâce à votre communauté et vous en remercie énormément.
Je me lance à effectuer une requête auprès de vous car ça fait 3 jours que je cherche et je n’arrive pas à trouver la solution, je m’explique:
Je souhaite caster mon jeedom dans mon Nest Hub Max, je suis attentivement les différents tutos que j’ai pu trouver, tout se passe pour le mieux jusqu’au moment où il faut créer le scénario, voici la copie d’écran du tuto où je planche:

Sur mon jeedom je n’arrive pas à avoir les cases titre et message qui me permettraient d’insérer l’adresse de l’auto login, voici ce que j’obtiens systématiquement:

J’espère ne pas trop vous importuner avec mes questions de débutant et vous remercie par avance de vos retours.
Très bonne soirée à tous :wink:

Hello,

c’est normal que tu ne trouves pas les cases ‹ titre › et ‹ message ›
ton équipement [salle à manger][nest][cmd] est sur une case « SI » ==> tu veux donc faire un test
et non pas réaliser une action

clic sur ‹ ajouter › , ‹ action ›, dans le nouveau bloc qui apparait met ton [salle à manger][nest][cmd] est là les cases que tu recherches apparaitront ! :wink:

Le forum est justement la pour ca ! :wink:

Bonsoir,
J’imagine que la dernière ligne de votre scénario correspond à une commande.
A l’ajout, vous avez choisi d’ajouter un « Bloc si/alors/sinon » alors qu’il faut prendre « action » pour mettre une commande

Merci infiniment pour vos réponses si rapides et de prendre du temps sur mon problème.
Je viens d’essayer mais c’est toujours pareil, je vous fais une copie d’écran, je pense que là je ne me suis pas trompé:

Montre nous la configuration de ton équipement nest max salle a manger qu’on puisse voir les commandes et leur type.

Voilà Titomas:

C est pas tout a fait ca, mais on va dire que c est pas grave :joy: