Problème carte GSL

Bonjour,

Depuis ce matin, l’affichage de la map GSL ne fonctionne plus (c’est grisé). Les distances fonctionnent correctement (j’ai tenté en beta et en stable).

Vous avez une solution?

Bonne journée

C’est revenu, je ne sais pas ce qu’il s’est passé :slight_smile:
Bonne journée (à clore)

Bon alors très bizarre.

A la maison sur Chrome et Mozilla, pas de souci, les cartes s’affichent.
Au boulot, les cartes restent comme ça :

Sur les portables, pareil, les cartes ne semblent pas se charger.

Vous avez une idée du problème ?

J’ai trouvé !

Il faut mettre ça ici (config du plugin) :

J’avais « Mapnik » (depuis toujours) et visiblement ça fonctionne plus :slight_smile:

Bonne journée à tous

Bonsoir,
pour palier à ce type de problème, j’ai vidé le cache du navigateur ou j’avais le problème:

https://community.jeedom.com/t/probleme-affichage-carte-google-shared-location/74193/27

Change la carte dans les paramètres, j’ai remarqué ça fonctionne mieux (tout navigateur, portable ou pc). La carte de base déconnait sur un de mes portables :frowning:

j’ai essayé toutes les cartes, aucune ne fonctionnait, j’ai vraiment solutionné en vidant le cache de chrome. Toutes les cartes fonctionnaient avec firefox ou chome sur mon smartphone. Mais ce n’est peut-être le même problème :smirk: :smirk:

Bonjour,

J’ai le même problème, impossible d’utiliser la carte Mapnik même après avoir vidé le cache, le fond reste toujours gris. ça fonctionne bien avec d’autres map mais c’est vrai que je préférais Mapnik.
Pour moi je pense que c’est venu en passant du plugin stable en beta (en tout cas le timing correspond).

Bonjour,

Effectivement, Mapnik ne supporte pas le proxy mis en place pour contourner les sécurités ajoutées sur les nouvelles installations.

Ah ok merci pour l’explication @kaktusatomik

D’accord merci pour les explications, je m’inquiétais d’être le seul :slight_smile:

La map france me convient donc c’est ok pour moi :slight_smile:

Bonne journée

Dans la prochaine beta, le problème Mapnik devrait être réglé.