Bonjour
Depuis mon passage en version 4.5 j ai un scénario que j avais récupéré sur un site internet qui fonctionnait très bien pour suivre la conso électrique de ma maison via le Lixee.
Or ce matin je vois que le scénario s est mal déroulé et je n’ai pas les compétences pour voir ce qui cloche…
Si quelqu’un était en mesure de me donner un petit coup de main ce serait super !
Edit : scénario récupéré il y a des années sur le site YOUDOM (si j’ai le droit de le citer ici)
En l’occurence c’est moi qui ait crée ce scénario il y a pas mal de temps déjà
Ce que je comprends des logs, c’est qu’il ne trouve pas d’historique pour l’index du jour donc le calcul du delta entre les deux est forcément pas bon.
Est ce que tu es allé voir dans le menu analyse > historique si la commande de ton index est toujours correctement historisée ? Et faire une copie d’écran ?
ahhhh ben l occasion de te dire un grand merci car je m en sers depuis un bon moment et il mest super utile
en fait je tatonne sur le scénario depuis 4 à 5 jours , initialement depuis que j ai basculé de zigbee à jeezigbee… j ai notamment remarqué une différence d unité , de wh à kwh avec jeezigbee…
j avais fait une modif à ce sujet, lancé des scénarios et ca semblait être bon jusqu’à ce matin (hier j ai fait un upgrade de jeedom en 4.5)
en tout cas encore un trèèèès grand merci et chapeau pour ce scénario pour qu’il refonctionne
non justement c est dans la partie histo que ca foire… [Energie][Conso Electrique Globale][Conso Veille] Wh
date : 2025-12-03 23:59:59
valeur : -34058000 Ne rien mettre pour supprimer la valeur
EDIT : j ai voulu « refaire le virtuel en suprimmant » juste la ligne « Conso Veille » dans l’onglet" commandes…et du coup ça m’a flingué tout l’historique…je suis dépité lol, des mois et des mois de conservation de données évaporés
dommage !
je viens de lancer le scénariol ça a l air bon, je verrais demain si ca fonctionne