Problème avec switch Sonoff SNZB-01 et plugin Deconz

bonjour
personnellement SNZB 01/02/03/04 sur Aliexpress intégration nickel avec la conbee2 et deconz sur jeedom
par contre vérifiez l’état des piles avant intégration et surtout au niveau des snzb04 ou le support de la pile est parfois un peu lache et mérite d’être un peu resserré… effectivement il faudrait vérifier la mise à jour de la conbee2

Je suis d’accord, intégration parfaite une fois le support à pile resserré.

J’ai 4 snzb04 et à intégration facile, j’attends maintenat des aimants fin pour rendre l’ensemble plus discret.

Le snzb01 est aussi nikel, 2 encastrer derrière des poussoirs et 13 de plus qui arrivent dans les prochains jours :grin:

1 « J'aime »

Hello
Juste pour rajouter ma pierre à l’édifice, j’avais commandé 3 SNZB-01 chez domadoo.
Le 1er avait été mis en route facilement sous Jeedom V4, Deconz, Conbee II
Mais J’ai attendu pour les 2e et 3e et quand j’ai voulu les ajouter, ils étaient vus sous Deconz mais pas de retour de statut.
Même après de multiples reset, suppressions et réintégrations.
Et enfin aujourd’hui, suite à la lecture de ce post, j’ai enlevé la pile des 2 boutons restants, j’ai ressorti un peu tous les connecteurs de piles (est ce lié ? je ne le saurai probablement jamais) et oh miracle, il ont été détectés directement et fonctionnent parfaitement.
Si ça peut aider