Problème avec Remotec Scene Master [ZRC-90][ BW8510]

Bonjour, je viens d’acheter cette télécommande Remotec Scene Master [ZRC-90][ BW8510], et je suis vraiment déçu des performances. Je suis obligé, parfois, d’appuyer plusieurs fois sur le(s) bouton(s) pour déclencher la scène (scénario).
Voici mon scénario :

Est-ce que quelqu’un à déjà eu le même souci ?
Jeedom v 4.3.17
Plug-in : Z-Wave JS du 26/06/2023

61ak9DLCSML.AC_SX522-removebg-preview

Par avance merci, Cordialement.

Salut

Pourrais tu mettre le tag/étiquette du plugin?

Merci

Antoine
PS: vérifier dans les propriétés de la commande comment sont gérées les répétitions.

1 « J'aime »

Merci Tonio16, je vais essayer :wink:

C’est déjà sur Oui :confused:

Hello, je ne sais pas si tu as résolu ton pb mais j’ai eu le même genre de comportement en passant du plugin openzwave à zwavejs. Les infos exposées par le matériel n’étaient plus les même. J’ai donc modifié mon scénario global pour des petits scenarii déclenchés par l’appui sur un bouton (centralscène)


et voici le scenario (agit comme un toggle).

Il y a autant de scénarii que de boutons. Tu pourras également gérer les appuis longs, doubles , etc dans ton scenario.
Depuis, plus aucun pb et peu de latence.

Bonjour
Oui avec ZwaveJS, le fonctionnement de la télécommande est diffèrent.
j’ai du recréer 8 scenarios (1 par touche) qui renvoient vers les anciens scenarios correspondant aux codes retours que l’on avait sous Open-Zwave.




1 « J'aime »

@cde55 et @horus92, un grand merci pour votre aide et partage. Je vais essayer. Encore merci. :wink: :+1:

Bonjour, je viens de migrer de openzwave à zwave js et j’ai le même problème que Gérald.
Je vois que les scènes se mettent à jour mais sans l’info simple clic ou double clic et comme la valeur ne change pas et bien mes scénarios ne se déclenchent pas don je suis dans l’impasse.
Je suis sur une smart avec le zwave natif et j’ai la version 4.3.23.
Je n’arrive pas à trouver les logs concernant le flux pour éventuellement l’adapter.
Merci d’avance.

En fait c’est tellement rapide que l’on ne voit pas à l’affichage mais les scénarios sont bien déclenchés.
En modifiant mes scénarios c’est bon pour moi

Bonjour SevTophe,
Peux-tu, s’il te plait, me faire une copie d’écran de tes scénarios. Par avance merci.
:wink: