Probleme avec Plugin FREE SMS

Bonjour, je viens d’activer le plugin et je ne reçois rien. J’ai testé avec la commande d’exemple de Free https://smsapi.free-mobile.fr… et là ça marche. Quand je regarde dans les logs il n’y a rien. Quelqu’un a une idée ?
Merci

Bonjour @jeedomuser

Vérifie bien ce que tu as mis car je viens de tester chez moi cela fonctionne.
Dans la cas utilisateur il faut mettre ton ID Free mobile et dans la case à coté ta clé, attention si tu as un multicompte mobile (plusieurs abonnement sur un même compte) ID est différent pour chaque compte
Exemple: j’ai un compte principale avec l’abonnement de ma fille et moi, quand je me connecte sur Free Mobile je vois tous les comptes associés mais pour la config du plugin l’ID de ma fille est différent du miens et sa clé aussi

Bonjour,
Je te propose de poster ta page de configuration de pluglin en masquant ton ID

Est ce que tes log sont en debug?

Merci à vous tous.
En fait le problème ne se produit que si je sauvegarde les paramètres ID et clé en passant par mon téléphone. En sauvegardant avec le navigateur de l’ordi les mêmes paramètres cela fonctionne.
Le log Debug n’affiche rien que cela fonctionne ou pas. Que ce soit avec le mobile ou l’ordi je me connecte par l’adresse avec dns jeedom.
Si j’affiche la page en version ordinateur sur mon mobile avant de sauvegarder cela fonctionne aussi.
Bizarre non ? En tout cas le plugin fonctionne.

OK n’oublie pas le bouton solution

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.