Problème avec NVR DS-7716NXI-I4/S

@loic69
Bonjour,
Pour moi impossible de connecter mon NVR.
J’obtiens ce message : [Maison][NVR Hikvision] (414) Impossible de se connecter au périphérique hikvision (startHikvisionDevice)
et ceci dans les logs du plugin : doRequest https://192.168.1.200:443/ISAPI/System/deviceInfo CODE = 401
[24-06-2023 09:55:29]ERROR : Device 414 getDeviceInfo impossible de se connecter au device, error : 401
J’ai bien ISAPI d’activé (d’ailleurs je ne peux pas le désactiver, il est grisé) avec un nom d’utilisateur en administrateur.



Merci d’avance pour votre aide

Cordialement

Bonjour Almotra,
Est-ce que tu as bien passé tes méthodes 3 d’authentification en digest/basic ?
Tu es sûr que le mot de passe dans Jeedom correspond au mot de passe du user Jeedom dans Système/ Gestion des utilisateurs ? J’ai l’impression que tu n’as pas créé l’utilisateur Jeedom au bon endroit, la section que tu montres est -je crois- pour le ONVIF (en tout cas ce n’est pas très clair pour moi, sur mon interface ce n’est pas oraganisé de la même façon que toi).

Et quelles sont les autorisations données au user Jeedom ? Peux-tu montrer ?

Aussi, peux-tu passer tes logs en debug et copier/coller le hikvisioneventd en faisant attention au mot de passe (il apparait à plusieurs endroits).

Enfin, pour un problème me concernant cette fois-ci, pourrais-tu stp me copier/coller ou faire une capture des logs de tes dépendances stp ?

Merci!
Yetz

Bonjour @Yetz ,
Tous d’abord, merci pour ta réponse, je pensais que personne ne me répondrait, donc je viens seulement de voir ton message.
J’avais abandonné, du coup j’ai réessayé, et le ça a fonctionné !!! mystère
Plus qu’a voir si les événement remontes bien, si j’ai bien compris, ils doivent s’ajouter dans les commandes au fur et à mesure ?

Pour mes logs de dépendances, les voici :

:+1:t2:

C’est bon les événement remonte bien, parfait.
Par contre je trouve que IA Hikvison fonctionne moins bien que l’IA Dahua,
Je maitrise très bien Dahua, j’en pose depuis des années, mais je débute avec HIK, donc à voir avec le temps.
Actuellement, j’ai une installation full Dahua, mais pas de plugin pour récupérer les infos sur Jeedom, j’ai donc ajouté un NVR HIK avec AI dans le NVR, mais je trouve cette AI pas top, par rapport a l’AI Incorporé aux Cameras Dahua.
Je vais me procurer une cameras HIK avec AI incorporé, voir si ça fonctionne mieux, et je donnerai mes résultats.
Aussi, si un dévelopeur pouvez se pencher sur ce genre de plugin, mais pour DAHUA, je veux bien être testeur :smiley:

Alex

Salut Almotra, bon bah super :slight_smile:
Peut etre le même problème que j’avais … Communication impossible avec les caméras (et le NVR dans une autre install) tant que je n’avais pas défini de zones de détections. As tu défini des zones depuis tes derniers essais infructueux et configuré plus finement les détections sur le NVR ?

Merci pour les dépendances, comme tu n’asp as d’ereurs, je ne vois pas si ça installe/configure cups. Pas grave.
Autre question tu arrives à utiliser le plugin camera pour voir les images ou rtsp de tes caméras derrière le NVR ?

Merci à toi,
Yetz

Oui j’ai créer des zones pour la détection intelligente (détection humain), ça remonte bien dans Jeedom, je doit recevoir cette semaine une caméra HIK avec l’intelligence incorporé, je verrais bien si ça fonctionne mieux que l’intelligence incorporé au NVR.
Je n’utilise pas le plugin caméra, je n’ai pas d’intérêt à avoir l’image sur Jeedom, je préfère me servir de l’application officiel, c’est bien plus fluide.

Alex

1 « J'aime »