Probléme avec les données

Bonjour

Il y a un beug, lors d’un redémarrage de ma box . l’info de mise a jour repart au 01/01/22 et toutes les données sont doublés , il suffit de faire « RAFRAICHIR LES DONNEES » pour que cela revienne a la normale.

Donc les données sont bonne mais X 2 et la date de mise a jour n’est pas bonne .

C’est déja la 3eme fois que cela m’arrive

Bonjour @Francky62 ,

j’ai eu plusieurs fois des reboots de mon jeedom, mais je n’ai pas d’information dupliquee.

1/ Quelle version de strava utilises-tu?
2/ Est-ce que tu cliques sur un des boutons sous la date de « derniere mise a jour » ? Normalement, si tu as les dernieres versions, les activitees sont sauvegardees localement, et donc ton widget devrait contenir les dernieres informations.
Si tu as besoin de raffraichir les informations, il faut utiliser ‹ RaZ ›.

Je vais regarder quand j’ai le temps pour mettre a jour le compteur de ‹ derniere mis a jour › par rapport au dernier evenement present dans la base de donnees.

Benoit

Merci pour ta réponse

La derniére BETA (2022-08-29 14:41:47)
Je fait rafraichir les infos et mes stats redeviennent OK. (Et la date aussi) Donc je pense que les activités sont bien enregistrés

Pour info, j’ai le probléme assez souvent, je l’ai encore fait hier.
Si tu a besoin, je peut te faire des captures pour illustrer le probléme .

Merci, je viens de reproduire a la maison.
Reste plus qu’a résoudre le probleme
bon week-end !

1 « J'aime »

Bonsoir @Francky62 ,
je viens de pousser un fix dans la branch beta. Je voudrai travailler sur une autre demande d’amelioration avant de pousser en stable.
Bonsoir
Benoit

Je ferais un retour si toujours un probléme