Probleme avec le resumé

Bonjour,
J’ai un souci depuis ma migration en buster+V4 (il me semble), mon résumé en haut à droite est bien fonctionnel sauf que quand je clique sur une des icônes j’ai une page vide en version desktop de l’interface web, en version mobile en revanche tout est fonctionnel.
vous auriez une idée d’où ça vient?
Merci pour votre aide

Salut,

Dans le menu outils, objets, sur les objets, enfin un par un, onglet résumé, tu as bien configuré tout correctement ?

Merci,
oui, j’ai fait le tour plusieurs fois, surtout que ça fonctionne dans la version mobile et que le résumé est bien affiché et affiche les bonnes valeurs en mobile comme en desktop.
J’y retourne des fois que…

EDIT: non tout semble OK.
Je viens de voir que quand je clique sur un résume au dessus d’une pièce/objet ça fonctionne, en revanche en haut a droite ça affiche une vue vide :frowning:

Bonjour,
Personne n’aurait une idée de comment solutionner ce problème ?
ou bien ou trouver des logs sur ce résumé s’il y en a ?
Merci

Hello,
Vraiment personne ne sait ou voir les logs pour ces pages de résumé ou aurait rencontré le problème ?
quand je clique sur une icone dans ce resumé globale l’url qui s’ouvre est :
http://rasp/index.php?v=d&p=dashboard&summary=shutter&object_id=
il n’y a pas d’object_id specifié, c’est normal?
il y en a bien un quand je clique sur un resumé d’objet qui lui fonctionne correctement:
http://rasp/index.php?v=d&p=dashboard&summary=shutter&object_id=8

Salut c’est peut être un sujet pour @kiboost

Merci, mais par un total coup de hasard je viens de corriger le problème, je ne sais pas pourquoi mais c’est revenu.
j’ai juste supprimé un objet vide … très étrange.
tout a l’air ok maintenant.

pour info j’ai recréé un objet vide et de nouveau ça ne fonctionne plus, il y a donc bien un souci (chez moi/global?) ou alors c’est moi qui ne comprends pas quelque chose ce qui n’est pas impossible non plus :wink:
en tout cas c’est bon, j’ai récupéré le résumé c’est super !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.