Probleme avec le plugin thermostat

Bonjour,
je suis nouveau sur Jeedom et actuellement je tourne en rond sur un probleme qui me semble à priori simple ,mais apparemment pas pour moi.
j’ai un convecteur qui est pilote par relay Zwave on/off
J’ai un thermostat SRT321 qui est couplé au relay
Cela fonctionne normalement
Tout cela est inclus dans Jeedom (le relay et le thermostat)
dans Jeedom le thermostat est vu sans probleme et possède deux variables
Temp Piece & Temp Consigne
j’ai bien les 2 valeurs qui s’affichent et qui varient sur le widget

Maintenant dans le plugin thermostat j’ai defini 3 modes
Confort 20°
Echo 17°
Absent 7°
Je souhaiterais faire passer la température respective des modes dans la température de Consigne
mais la après moult essai je n’arrive a rien
Est ce que quelqu’un peux me dire ou le raisonnement est en default par rapport au plugin ?

Salut,

Tu peux faire des screens des onglets de ton thermostat?
En fros, tu veux que quand tu cliques sur mode Absent, ta température de consigne passe à 7°C?

IL faut que tu fasses appel au thermostat dans la partie Mode

C’est exactement cela

c’est à dire ? tu as une copie d’écran

Salut,

Si tu veux envoyer la consigne sur ton thermostat physique, il faut faire la même procédure que pour les modes dans le plugin mais avec la commande action/curseur du thermostat physique.

Pas sûr d’avoir bien compris ta demande non plus… :face_with_raised_eyebrow:

La variable dans le thermostat est : Temp Consigne

Mon probleme est aussi que je n’ai plus la case valeur

tu peux mettre une copie d’écran de ta commande Temp Consigne dans ton équipement ? C’est bien une commande action ?

bien vu, mais par contre maintenant dans le widget du physique je n’ai plus l’affichage

Si tu veux envoyer la valeur de consigne sur le thermostat physique et sur le thermostat issu du plugin, il faut à chaque fois sélectionner la commande action/curseur et définir une valeur.

Dans les modes je ne comprends pas pourquoi il ne m’est pas propose les objet que je veux
par exemple je prend la chambre concernée apres il me propose l’actionneur du radiateur alors que je souhaiterais avoir le thermostat physique !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.