Problème avec le plugin Thermostat

Bonjour, celà fait depuis plusieurs jours que j’essayais de résoudre un problème de deconnexion du service Mqtt de Zeegbeelinker et des commandes sur du chauffage commandés par le plugin Thermostat bien que ces Thermostat était mis a l’arret. Lors de ma recherche quand je voulais rentré dans la configuration des thermostats, la page ne s’affichait pas avec la roue tournante, il a fallut que je réactualise la page pour y accéder. Dans la configuration des thermostats je n’avais plus affiché les actions, les modes… en désactivant le plugin, je n’ai plus les déconnexions du service Mqtt .
Ce soir , j’ai supprimé le plugin et je l’ai réinstallé, sans équipement créé, j’ai eu toujours la page d’accès avec la roue tournante. Meme action de réactualisation de la page pour avoir accès de création. Là aussi un problème, pas de possibilité de choisir la sonde de température, de créé une action… Je n’ai fait aucun ajout ou modification a par les mises a jours.
Je suis à jour sur toutes les dernières versions voici ma page santé

Pour le moment je suis coincé, parmi vous, avez vous eu ce type de problème.
Edit :
Aujourd’hui, je viens de restauré un backup en version 4.4.8 et j’ai toujours le problème d’affichage et de déconnexion du service Mqtt.

Informations Jeedom

Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Thermostat
Version : 2024-06-14 01:26:41 (stable)

Bonjour,
As tu testé en navigation privée ? Avez un autre navigateur ?

Bonjour,

Chose que je n’avais pas fait, le changement de navigateur, je travaillais sur Brave et j’ai essayé sur Edge, tout s’affiche.
Je suis revenu sur Brave et annulé certaines extensions et l’affichage est redevenu opérationnel.
Je ne sais pas depuis quelle version du core 4.4.7 ou 4.4.8.0 ou 4.4.8.1 le problème est venu car depuis quelques temps je n’ai eu a modifié la configuration des thermostats donc je n’ai pas vu ce problème d’affichage.
1ere chose de réglée.

Par contre je me pose toujours la question des thermostats qui scrutent tous le temps les commandes a mettre en OFF bien que les thermostats soit mis en OFF, ce qui me fait ces messages répétitifs et de temps en temps des déconnexions de service Mqtt.

Bonjour,
C’est tout a fait normal et prévu si tu veux désactiver le thermostat il faut désactiver l’équipement. Off avec le cron de répétition le thermostat renvoi régulièrement la commande pour être sur que l’actionneur est bien a off.

Merci @Loic de ton aide et de tes réponses.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.