Bonjour, celà fait depuis plusieurs jours que j’essayais de résoudre un problème de deconnexion du service Mqtt de Zeegbeelinker et des commandes sur du chauffage commandés par le plugin Thermostat bien que ces Thermostat était mis a l’arret. Lors de ma recherche quand je voulais rentré dans la configuration des thermostats, la page ne s’affichait pas avec la roue tournante, il a fallut que je réactualise la page pour y accéder. Dans la configuration des thermostats je n’avais plus affiché les actions, les modes… en désactivant le plugin, je n’ai plus les déconnexions du service Mqtt .
Ce soir , j’ai supprimé le plugin et je l’ai réinstallé, sans équipement créé, j’ai eu toujours la page d’accès avec la roue tournante. Meme action de réactualisation de la page pour avoir accès de création. Là aussi un problème, pas de possibilité de choisir la sonde de température, de créé une action… Je n’ai fait aucun ajout ou modification a par les mises a jours.
Je suis à jour sur toutes les dernières versions voici ma page santé
Pour le moment je suis coincé, parmi vous, avez vous eu ce type de problème.
Edit :
Aujourd’hui, je viens de restauré un backup en version 4.4.8 et j’ai toujours le problème d’affichage et de déconnexion du service Mqtt.
Informations Jeedom
Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom : non
Plugin : Thermostat
Version : 2024-06-14 01:26:41 (stable)