Problème avec le plugin BroadLink

Bonjour à tous, je suis sous Jeedom 4.2.20 avec un RPI 3B. Aujourd’hui je me suis aperçu que mon plugin Broadlink que j’utilise avec un RM4 pro restait NOK.
J’ai relancé les dépendances, relancé le Démon, réinstallé le plugin mais rien n’y fait le plugin Démon reste NOK

et dans les logs j’ai ce message

Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py", line 37, in 
from jeedom.jeedom import *
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/jeedom/jeedom.py", line 33, in 
import pyudev
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/pyudev/__init__.py", line 48, in 
from pyudev.core import Context, Enumerator
File "", line 983, in _find_and_load
File "", line 967, in _find_and_load_unlocked
File "", line 677, in _load_unlocked
File "", line 724, in exec_module
File "", line 857, in get_code
File "", line 525, in _compile_bytecode
ValueError: bad marshal data (unknown type code)
[2022-07-23 17:34:39]ERROR : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log

Avez vous une idée de mon problème ,
Merci vous tous !

Bonjour,

Veuillez fournir une capture de la page santé jeedom ainsi que les logs d’install des dépendances.

Bonjour et merci de répondre à mon problème, les logs d’installation des dépendances sont vides je n’arrive pas à les installer, dès que je clique sur installation, instantanément j’ai la date d’installation qui change mais rien de plus et les logs vident.
J’ai aussi des souci de connexion, je pense revenir en arrière avec un ancien backup.

Si les dépendances sont OK c’est qu’il n’y avait rien à installer de plus et donc pas de log.
Tout est normal dans ce cas.

Et la page santé ?

Càd? A quel niveau ?
Connexion internet ?

Non en connexion en local via putty ou lan mais tout est rentré dans l’ordre ma carte mémoire était corrompue et depuis la réinstallation du système tout fonctionne bien !
Merci pour votre aide !

Attention:
Il est préconisé d’utiliser Jeedom sur un DD SSD.

En effets, les nombreux accès lecture / écriture réduise significativement la durée de vie des carte SD / microSD :wink: